Adobe PhotoDeluxe HomeEdition

Fermé
Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
 dadou -
Bonjour à tous,
Le siècle passé..., lorsque j'avais Windows98, je disposais d'un logiciel s'appelant (je crois !) Adobe PhotoDeLuxe HomeEdition.
A l'heure actuelle ayant un Windows XP, ce programme est incompatible.
Etant néophyte en la matière, j'étais heureux comme un prince de pouvoir travailler mes photos facilement et rapidement.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la possibilité de me renseigner afin de trouver un logiciel similaire ?
J'ai Photoshop Elements ... mais avec lequel je n'arrive pas aux mêmes résultats.
Grand merci d'avance.

Nuleninfor

16 réponses

j'ai le adob photo de luxe , avant il fonctionne tres bien puis lorsque j'ai evaluer mon pc je l'ai instaler mais le message(
memoire insufisante me bloque tjr
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut KimKim,
peut-être peux tu m'aider. Mon Cd Rom d'Abode Photo Deluxe Home 4.0 ne fonctionne plus.
Si tu as envie de vendre le tien (ou une copie pour me dépanner), peux-tu me faire une proposition (raisonnable) en tenant compte que je devrai payer les frais d'envoi (pour la Belgique)
Merci
J'avais Adobe PhotoDeluxe sur un Mac, je viens de prendre un PC avec VISTA mais je ne peux pas réinstaller ce
logiciel: existe-t-il l'équivalant pour la correction des photos allant sur VISTA ?

Merci d'éclairer un petit nouveau dans ce domaine

Cordialement
je possède adobe photodeluxe édition 4.0 et sous XP aucun problèmes
bonjours ,tres cher patric heureux de vous connaitre, ici pour moi c pas pareill le photo deluxe 2.0 avant c'ete tres bien, mais mtn j'ai le message memoire insuf , pourtant j'ai 1 go de ram ;apropos es que je peux avoir le mot de passe de photo de luxe 4, merci patric et a+
> kimkim
hello

nadia kimkim?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
3
Bonjour Patrick, veux tu me montrer comment faire pour avoir une version complete de Adobe PhotoDeluxe HomeEdition, j'en ai vraiment besoin pour changer les fonds de mes images, Bref je veux faire des montages
adobe photo de luxe 2.0 ne s'installe pas avec windows vista édition familiale premium
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
3
Bonjour sur quel site puis trouver le logicie lAdobe PhotoDeluxe HomeEdition ,vezrsion compatible avec mon système d'exploitation Windows vesion family.
Bonjour,

J'ai installé PhotoDeluxe EE 1.0 sur XP (j'avais 98 auparavent) qui fonctionne sans problème.

Voici les manips que j'ai effectuées.

1- Aller sur le site Adobe : https://supportdownloads.adobe.com/detail.jsp?hexID=8286

2- Cliquer sur « Proceed to Download”

3- Cliquer sur “Download Now”

4- Une fenêtre "Parser.exe" s’ouvre. Cliquer sur enregistrer “Parser.exe"

L’icône est maintenant sur le bureau.

5- Cliquer dessus. Une fenêtre "WinZip Self Extractor" s’ouvre.

Il y a écrit : "c:\temp\adobe "

6- Ecrire à la place :" c:\program files\PhotoDeluxe EE 1.0\plugIns" et valider en cliquant sur "Unzip"

7- Ouvrir le dossier "Program Files" puis "PhotoDeluxe EE", puis "Plug-ins".

8- Supprimer le programme "EPSParsr.8by" (vous le retrouverez dans la corbeille au cas ou)

Dans votre dossier "Plug-ins" se trouve un nouveau dossier appelé : "EPS Parser Plug-in for Adobe PhotoDeluxe"

9- Ouvrir ce dossier et copier/coller le nouveau EPSParsr.8by dans le dossier précédent contenant les plug-ins.

Redémarrer votre ordinateur.

Voilà, c’est terminé.
Bonjour et merci pour votre détails d'explication!
J'ai bien essayé, mais hélas, quand je valide par "unzip", il me répond que 2 succès ont été trouvés et il y a bien la solution pour adobe photodeluxe, mais qd j'ouvre le plug-in de photodeluxe dans programm files, il n'apparaît pas de EPSParser.8by" à supprimer! Il y a juste un EPSParserPhotdeluxe edition...Que puis-je faire svp? merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
2
bonsoir

en effet il existe un logiciel du même genre qui s'appelle Adobe PhotoDeluxe edition entreprise qui marche parfaitement avec windows XP.
c'est un logiciel pour faire des montages très rapidement et sans trop de connaissances
Ce logiciel était intégré lors de l'achat d'un traceur à mon lieu de travail

cordialement
Roni
EH BIEN CHEZ MOI SOUS XP ADOBE PHOTO DE LUXE 2.0
FONCTIONNE OK
salut makali
pourrais tu expliquer comment tu as fait car chez moi adobe photo de luxe 2 ne marche pas sous xp
merci a toi
Bonjour,

Où est-ce que vous avez trouvé Adobe PhotoDeluxe version XP, SVP?
bonjour je souhaite installer adobe photodeluxe edition entreprise en français impossible de le trouver.merci de m aider.
le logiciel adobe photodeluxe 2.0 est fait partie du CD qui accompagne différents scaners HP. Ce cd se nomme :
HP Scanning Software PredisionScan LT Software. Sur le site d'HP mise à jour logiciel scanner on peut télécharger les mises à jour qui permettent de passer de la version windows 95 à la version HP.Au préalable il faut charger le cd en mode sans échec. HP explique tout ce qu'il faut faire.
Le 4.0 fonctionne très bien sur nos ordinateurs familiaux sous XP, Vista Windows7.
Sur le pc de bureau Sony vaio il a bien fonctionné avec vista puis W7 puis s'est arrêté. impossible de le réinstaller! Les assistances de mon vendeur et de Sony ont échoué ou refusé de m'aider et me renvoie vers Adobe, impossible de télécharger! Que faire? merci
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
427
Bonsoir,

Essais de le l'installer en mode sans échec ?

dph
je viens de réinstaler adode photodeluxe édition 4 sur xp sans probléme.
auparevant j'ai réinstalé l'appareil photo avec lequel le logiciel était fourni, mettre le cd, puis aller dans français, install,setup ( ordi+boite ) et ça devrai marcher.
amicalement
Bonjour,
salut monsiur
le photodelux2 ne marche pas a mon pc sous xp et memoir 1g ram
J'avais également ADOBE PHOTO DE LUXE sur mon ancien ordi win 98. Lorsque j'ai changé pour un autre sous XP j'ai retéléchargé Adobe photo de luxe avec la disquette d'installation du 1er ordi et cela marche. Je viens de rencontrer un problème aujourd'hui (ce qui m'a conduit vers ta question)...pour faire un calendrier il n'apparait que les années jusqu'à 2002.