Objectif Canon EF-S 18-55 : stabilisé ?
Gambetta44
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
J'ai un objectif Canon EF-S 18-55 IS, celui livré en kit avec le boîtier 450D. On me demande si cet objectif est STABILISE... Il me semblait que cela allait de soi, avec la mention IS... Quelqu'un peut-il me dire si je me trompe ou pas ? Merci par avance.
J'ai un objectif Canon EF-S 18-55 IS, celui livré en kit avec le boîtier 450D. On me demande si cet objectif est STABILISE... Il me semblait que cela allait de soi, avec la mention IS... Quelqu'un peut-il me dire si je me trompe ou pas ? Merci par avance.
A voir également:
- Objectif canon 18 55 stabilisé
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Widget ios 18 - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
je vais m'acheter un canon EOS 50D
Pour des raisons de budget je ne vais pas pouvoir m'acheter l'objectif de mes rèves pour le moment.
Je dois choisir entre ces 2 modèles.
Que me conseilleriez vous entre
EF S IS 18-135
EF S IS 18-200
merci par avance.
Bonne soirée
je vais m'acheter un canon EOS 50D
Pour des raisons de budget je ne vais pas pouvoir m'acheter l'objectif de mes rèves pour le moment.
Je dois choisir entre ces 2 modèles.
Que me conseilleriez vous entre
EF S IS 18-135
EF S IS 18-200
merci par avance.
Bonne soirée
bonjour
Oui oui ... c'est stabilisé quand il y a la mention IS. https://nl.letsgodigital.org/
Il a existé aussi en non IS.
Oui oui ... c'est stabilisé quand il y a la mention IS. https://nl.letsgodigital.org/
Il a existé aussi en non IS.
bonjour je voulaissavoir si en achetant le 450 d , si je dois mettre un 18-200 ou un 17-85 escek les photos seront aussi joli dans une pièce moins éclairé sans flash lequel de ces 2 objectifs me conseillé vous. j'aimerais du pratique chez phox on me conseille le 18-200 ,il me disent mème qu'il n'y a pas de distorsion . moi c'est pour faire de la photo famille portrait mariage un peu tout ce qui est courrant et en pièce intérieure. si on peut m'éclairé merci d'avance