LOGO GRATUIT

Fermé
SOULAMI - 11 janv. 2010 à 10:42
 laety - 11 janv. 2010 à 20:33
Bonjour,
J'AI UNE SOCIETE DE FOURNITURE DE BUREAU DE MATERIELS D'INFORMATIQUE ET DE MOBILIER DE BUREAU

ET J'AI BESOIN D'UN LOGO MODERNE ET ATTIRANT LE NOM DE LA SOCIETE EST:

SAF NEGOCE & BUSNESS
S N B
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
11 janv. 2010 à 17:43
bonjour,
une question tu donnes tes produits ?
si oui , peut etre fais tu du troc :-)
a+
0
tsgs Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 18:00
Pour de telles demandes, contacte des professionnels... Je crains fort qu'aucun bénévole ne va s'amuser à te faire un logo si tu écris en majuscules et sans dire merci... La politesse n'a jamais tué personne.
0
Bonjour,

Tu as une société qui va générer du profit (si ce n'est pas déjà le cas) et tu veux un logo gratuit ?!!

En tant que graphiste (et je ne viens pas proposer mes services), je ne comprend pas ta démarche (et celle de bcp d'autres hélas).

Tu donnes ton matériel toi ? je ne penses pas .... Un graphiste n'est pas bénévole, un logo ne se fait pas en 10 minutes, il y a du travail, de la recherche, etc...
Mais bon, comme beaucoup d'autres, tu dois penser que notre boulot est un hobbie qui ne mérite pas salaire...

Un étudiant te répondra probablement.
0