Impossible de prendre une photo sur un site
Elsa...
Messages postés
10
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été sur le site "popsugar" pr prendre une photo et il est impossible de l'enregistrer sous, quand je fais clic droit je n'ai pas l'option enregistrer sous mais enregistrer la cible sous. Mais avec ca rien n'y fais je ne peux pas avoir accés a la photo.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai été sur le site "popsugar" pr prendre une photo et il est impossible de l'enregistrer sous, quand je fais clic droit je n'ai pas l'option enregistrer sous mais enregistrer la cible sous. Mais avec ca rien n'y fais je ne peux pas avoir accés a la photo.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Impossible de prendre une photo sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Site de partage de photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
On dit s'il-vous-plait quand on demande: http://www.cijoint.fr/cj201004/cijF5orGFG.png . Si ces images sont présentées de cette façon c'est justement pour ne pas qu'on les prenne..... :-)))
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
On dit s'il-vous-plait quand on demande: http://www.cijoint.fr/cj201004/cijF5orGFG.png . Si ces images sont présentées de cette façon c'est justement pour ne pas qu'on les prenne..... :-)))
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Il faut un Tornado..... :-)))
Bonne fin de soirée.
@+.
Luke.
Attention !!!
Demain il faudra être en forme , ben oui c'est la course au lapin.
S'ils courrent aussi vite que l'année passée , je n'aurais aucune chance , surtout avec une année de plus.
Bonne fêtes de Pâques
Végers
Chez nous ce sont des oeufs, pas des lapins, alors pas besoin de courir vite pour rattraper des oeufs, en plus j'ai un tout petit jardin... :-)))
Tte façon ça ne me gêne pas les mobylettes sont prêtes à servir et comme elles courent plus vite que les oeufs...
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi mais attention aux excès de chocolat.... :-)
Luke.
Ils ont de ces idées les suisses :-DD
Bonnes pâques à vous deux et à Elsa