Photo prise sur le net, droit d'auteur !!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 05:36
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 2 avril 2010 à 07:08
Bonjour,

j'aimerais savoir, si par exemple je télécharge la photo d'un artiste sur internet que je je me sert de cette photo pour faire un montage photoshop est-ce que je peux vendre cette oeuvre photoshop ? Si la photo prise n'est pas protégée pas un copyright, est-ce que je peux l'utiliser sans risque ?

merci de m'aider !



A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
2 avril 2010 à 07:08
Bonjour Djen,tu sais photos d'artiste rime avec pognon,pas vraiment avec libre de droit,après comme disait l'autre,l'essentiel est de ne pas ce faire attraper,mais bon fait quand même attention et renseigne toi bien,ça peut te couter certainement beaucoup plus cher que ce que ça peut te rapporter,si un ayant droit reconnais une de ses photos dans tes montages,mieux vaut acheter des droits d'exploitation,qui sont selon les cas,assez raisonnable.
0