Modifier les couleurs d'une photo sombre

LA JEN -  
bulltruks Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà je dispose d'une vidéo très sombre dont j'ai figé la vidéo pour obtenir une photo, voilà le personnage ainsi que l'environnement de la photo est très très sombre nuance de gris, je souhaite obtenir

1) le contour du personne parmis l'environnement qui l'entoure . Pour l'extraire de la photo

2) une accentuation des variations de gris pour identifier un personnage, par exemple par une couleur vive distinguant et accentuant les variation de gris.

Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre. Mais la photo obtenue de la vidéo, n'avait pas de lumière, pièce sombre.

D'avance merci à tous!

A voir également:

3 réponses

Mikael59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour essai d'utiliser photo shop ou autre logiciel de retouche.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir !
Avec un logiciel de retouche photos et en modifiant le contraste, la luminosité, le gamme par exemple. Ça doit fonctionner
0
bulltruks Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, d'abord sélectionner le personnage, puis appliquer à la sélection des réglages de luminosité et de contraste. avec Gimp ça le fait très bien.
http://www.fichespratiques.fr
0