Zones de textes interactives photoshop ?

Fermé
paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 21 mai 2010 à 12:01
paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 21 mai 2010 à 12:20
Bonjour,
Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans mon collège. Ma questions se situe au niveau des mot-clés, en effet il y a des mots en rapport avec le thème disséminés un peu partout sur l'image. Je voudrais savoir si il est possible de créer des zones (autour de chaque mot) où, en cliquant, on pourrait faire apparaitre une bulle par exemple contenant un texte explicatif sur ce mot (je ne sais pas si c'est clair ?!!) de quelques lignes; par exemple en blanc et avec l'image qui deviendrait plus foncée à l'arrière plan ou bien si ça doit être fait en flash (que je ne maitrise pas du tout)
Ah, autre question est-ce que ce serait compatible avec un skyblog ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

paulo_du75 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 9
21 mai 2010 à 12:20
J'ai peut-être un idée, on ne pourrait pas le faire avec un javascript ? Si oui ça va être chaud pour moi mais il doit y avoir des tutos sur le net ? sauf si vous vous y connaissez ?
0