Cherche location Canon 7D , Toulouse
hellomoon
-
lclntves -
lclntves -
Bonjour,
Ceci n'est pas une question mais une requête, je recherche un particulier ou un professionel étant d'accord pour me louer un Canon disposant de la video Full HD (donc Canon EOS 550D , Canon 5D mark II ou 7D) sur Toulouse à un prix intéréssant. Ce serait pour une periode de deux jours, en Septembre.Je souhaite réaliser une vidéo pour un clip de musique, ce type d'appareil serait parfait pour le résultat que je recherche .
Je suis aussi intéréssé par d'autres marques de reflexs numériques disposant de la fonction vidéo tel que Nikon ou Sony .
Merci d'avance.
Ceci n'est pas une question mais une requête, je recherche un particulier ou un professionel étant d'accord pour me louer un Canon disposant de la video Full HD (donc Canon EOS 550D , Canon 5D mark II ou 7D) sur Toulouse à un prix intéréssant. Ce serait pour une periode de deux jours, en Septembre.Je souhaite réaliser une vidéo pour un clip de musique, ce type d'appareil serait parfait pour le résultat que je recherche .
Je suis aussi intéréssé par d'autres marques de reflexs numériques disposant de la fonction vidéo tel que Nikon ou Sony .
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche location Canon 7D , Toulouse
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Sur Toulouse, t'as "numeriphot" qui propose des locations: http://www.numeriphot.com/location.html
Ils sont sur les boulevards au bord du canal du midi, à peu prés à mi-chemin entre le conseil général (Minimes) et la gare SNCF.
Ils font surtout du Canon et Nikon.
Ils sont sur les boulevards au bord du canal du midi, à peu prés à mi-chemin entre le conseil général (Minimes) et la gare SNCF.
Ils font surtout du Canon et Nikon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question