Besoin d'aide avec un Nikon D80

nullepourdebon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème, j'ai un Nikon D80 et j'aimerais faires des photos genre " paparazzi" mais le truc c'est qu'il prend du temps pour prendre une photo... Et je voudrais qu'il les prenne en mode " rafale ". Merci d'avance :)

1 réponse

savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Mode rafale = prise de vue en continu dans ton manuel (page 36 de ce manuel)

Aprés le temps de déclenchements peut être plus ou moins long suivant le temps que met l'appareil pour faire sa mise au point (en fonction de l'appareil, de la motorisation de l'objectif, de la luminosité de la scéne, etc...).
Aprés il y a plusieurs techniques pour aider (ou court circuiter) son autofocus lent et gagner du temps (mémorisation préalable de la mise au point, retouche du point, mise au point sur l'infini, l'hyperfocale...). Une recherche sur le net permettra de mieux apprivoiser ton autofocus (et/ou t'en passer).
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je pense que là, tu l'as assommé pour de bon !!!
0