A voir également:
- Mes photos sous lumière artificielle
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Doublons photos - Guide
8 réponses
Bonjour Paulhux,
Je ne sais pas quel est ton modèle d'APN, mais il a sans doute la possibilité de choisir ce qu'on appelle la "balance des blancs".
Ça sert justement à opter entre plusieurs conditions de lumière : soleil, ombre, nuages, usage du flash, tubes au néon, lampes à filament. C'est de ce côté-là qu'il faut que tu regardes. Tu parles de lumière artificielle : fais ton choix entre néon ou lampe à filament, selon l'éclairage ambiant. Ça devrait régler ton problème.
Consulte ta notice pour en savoir plus.
En général, ce choix n'est pas disponible si tu utilises ton APN an mode Auto.
Je ne sais pas quel est ton modèle d'APN, mais il a sans doute la possibilité de choisir ce qu'on appelle la "balance des blancs".
Ça sert justement à opter entre plusieurs conditions de lumière : soleil, ombre, nuages, usage du flash, tubes au néon, lampes à filament. C'est de ce côté-là qu'il faut que tu regardes. Tu parles de lumière artificielle : fais ton choix entre néon ou lampe à filament, selon l'éclairage ambiant. Ça devrait régler ton problème.
Consulte ta notice pour en savoir plus.
En général, ce choix n'est pas disponible si tu utilises ton APN an mode Auto.
Salut
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Donc si tu veux une réponse correcte, il faut donner plus d'informations!
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Donc si tu veux une réponse correcte, il faut donner plus d'informations!
la question n'est pas là.
Il s'agit de photos prises avec un appareil numérique en lumière artificielle (néon si tupréfères). Ces photos sont d'un rouge anormal.
Il existe surement à mon avisn, un moyen d'n logiciel de les voir sous une luminosité plus correcte. voila! tout le reste est superflu a mon avis .
Il s'agit de photos prises avec un appareil numérique en lumière artificielle (néon si tupréfères). Ces photos sont d'un rouge anormal.
Il existe surement à mon avisn, un moyen d'n logiciel de les voir sous une luminosité plus correcte. voila! tout le reste est superflu a mon avis .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la question n'est pas là.
voila! tout le reste est superflu a mon avis .
La façon dont tu poses ta question est superflue... ? Je ne crois pas...
Bref, t'as pas desnéons blancs plutôt ? Parce que si à la base t'as des néons rouges on va pas aller loin...
Sinon tu disposes de quoi niveau logiciel de retouche ?
voila! tout le reste est superflu a mon avis .
La façon dont tu poses ta question est superflue... ? Je ne crois pas...
Bref, t'as pas desnéons blancs plutôt ? Parce que si à la base t'as des néons rouges on va pas aller loin...
Sinon tu disposes de quoi niveau logiciel de retouche ?
Paulhux,
Déjà tu me parles autrement,
Je suis là pour t'aider alors tu me respectes, c'est la moindre des choses,
Ensuite, tu as tellement mal précisé ton problème que je ne peux pas savoir quels néons tu utilises,
De plus je t'ai posé une question, quels logiciels de retouche as-tu ?
Je peux t'aider mais pas sans ces informations
Déjà tu me parles autrement,
Je suis là pour t'aider alors tu me respectes, c'est la moindre des choses,
Ensuite, tu as tellement mal précisé ton problème que je ne peux pas savoir quels néons tu utilises,
De plus je t'ai posé une question, quels logiciels de retouche as-tu ?
Je peux t'aider mais pas sans ces informations
Malheureusement si, la question est là, toi tu sais de quel problème tu parles, nous on ne peut pas le deviner.
http://www.marchal.com/fr/lib/2003/0920a.html
ou
http://avinformatique.fr/Documents/Article-Rattrapez%20vos%20photos.pdf => page 6
ou
http://avinformatique.fr/Documents/Article-Rattrapez%20vos%20photos.pdf => page 6
Je trouve tout de mm des gens qui comprennent ce que je dis <= et s'ils comprennent, ce ne serait parce que nous avons posé 2-3 questions pour avoir des précisions, en plus ce M.Paulhux est d'une mauvaise fois évidente...
Tu crois qu'ils auraient deviné des quoi tu parlais avec: quel logiciel puis je utiliser pour que la couleur soit normale ? sans autres??
Tu crois qu'ils auraient deviné des quoi tu parlais avec: quel logiciel puis je utiliser pour que la couleur soit normale ? sans autres??
Bonjour
Voilà quelque chose qui pourras te servir :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#description-du-probleme
Voilà quelque chose qui pourras te servir :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#description-du-probleme
oui! pour ce qui est de la balance des blancs j'av bien mis sur néon, mais les photos sont qd mm rouges.
ET là je demandais si avec un logiciel de retouches je pouvais retrouver les couleurs " naturelles " ou convenables quoi § et quel logiciel paraissait le plus approprié. Merci de ta comprehension.
Photoshop ?? Gimp ?? Autre ??
Uniquement l'APN ??