Adobe after effect
helpmystpmerci
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
helpmystpmerci Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helpmystpmerci Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voila 3 jours que j'essaye d'installer adobe after effect cs4 sur mon PC vista mais
a chaque fois que je clic sur le setup rien ne se passe , je me demandai si cela était normal
avec vista ?
Merci pour vos futurs réponses .
voila 3 jours que j'essaye d'installer adobe after effect cs4 sur mon PC vista mais
a chaque fois que je clic sur le setup rien ne se passe , je me demandai si cela était normal
avec vista ?
Merci pour vos futurs réponses .
16 réponses
-
Salut
nomalement l'instalation se lance automatiquement clique sur le setup avec le boutton droit et cliques sur executer en tant qu'administrateur -
Non désolé sa me met abobe setup a cessé de fonctionner
-
j'ai pas de chance
-
Bonjour
essaye celui la, mais c'est en version d'evaluation : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077745-apprendre-after-effects-cs5 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je peu pas j'ai vista 32 bit
-
-
Hey' salut tout le monde,
J'aimerais savoir, tu as le CD d'installation ou alors ... ( < t'inquiette j'ai Ae comme ça )
Ca m'aiderais de savoir ca merci ! -
-
j'en ai vraiment besoin de ce logiciels :(
-
Ouai j'avou il est énorme ce logiciel !
Donc apparement tu l'as acheté, euh... lorsque tu met le Cd dans le lectuer il ne lance pas automatiquement l'installation ? -
si il y a la barre au début pour mettre le dossier sur bureau est après plus rien .
-
Sur un site je ne sais plus le quelle,non c'est du neuf .
-
Sur mon PC
-
-
-