Adobe after effect
helpmystpmerci
Messages postés
69
Statut
Membre
-
helpmystpmerci Messages postés 69 Statut Membre -
helpmystpmerci Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour a tous ,
voila 3 jours que j'essaye d'installer adobe after effect cs4 sur mon PC vista mais
a chaque fois que je clic sur le setup rien ne se passe , je me demandai si cela était normal
avec vista ?
Merci pour vos futurs réponses .
voila 3 jours que j'essaye d'installer adobe after effect cs4 sur mon PC vista mais
a chaque fois que je clic sur le setup rien ne se passe , je me demandai si cela était normal
avec vista ?
Merci pour vos futurs réponses .
A voir également:
- Adobe after effect
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
16 réponses
Salut
nomalement l'instalation se lance automatiquement clique sur le setup avec le boutton droit et cliques sur executer en tant qu'administrateur
nomalement l'instalation se lance automatiquement clique sur le setup avec le boutton droit et cliques sur executer en tant qu'administrateur
Bonjour
essaye celui la, mais c'est en version d'evaluation : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077745-apprendre-after-effects-cs5
essaye celui la, mais c'est en version d'evaluation : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077745-apprendre-after-effects-cs5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey' salut tout le monde,
J'aimerais savoir, tu as le CD d'installation ou alors ... ( < t'inquiette j'ai Ae comme ça )
Ca m'aiderais de savoir ca merci !
J'aimerais savoir, tu as le CD d'installation ou alors ... ( < t'inquiette j'ai Ae comme ça )
Ca m'aiderais de savoir ca merci !
Ouai j'avou il est énorme ce logiciel !
Donc apparement tu l'as acheté, euh... lorsque tu met le Cd dans le lectuer il ne lance pas automatiquement l'installation ?
Donc apparement tu l'as acheté, euh... lorsque tu met le Cd dans le lectuer il ne lance pas automatiquement l'installation ?