Problème de photo sur ma carte SD

lherminedu56 -  
 photo57 -
Bonjour,

J'ai cherché pas mal sur internet mais ne trouvant rien je me permet de poser ma question ici.

J'ai pris des photo avec mon appareil photo numérique, je l'ai depuis presque un an, aucun souci, sauf que là j'ai eu un problème avec certaines photos. Une fois prise, je les aient regardé, elles étaient parfaites, mais 5 minutes après, sur 3 d'entre elles, pas à la suite d'ailleurs, j'avais le message "fichier illisible". Arrivé chez moi je mets la carte dans mon ordi, et la même chose. Je cherche donc des logiciel pour réparer l'erreur et j'ai utilisé un logiciel de réparation. Là je pouvais lire mes photos mais ce n'était pas ce que j'avais pris mais la photo suivante. La taille est différent de la photo à laquelle elle ont prise l'image et l'heure aussi, donc il subsite quelque chose de la photo originale. Ma question est, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si quelqu'un peux m'aider à le résoudre ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

photo57

moi des que je vois ca j'achete une nouvelle carte mais que de qualité cora ou darty mais plus au lidl
depuis plus de prob
0