A voir également:
- Dossier pdf aux format jpeg comment faire?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dossier appdata - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
moi j'ai vista ,jouvre chaque page du pdf
puis en bas a gauche ou y'a demarrage j'ai un icone avec un ciseau, c'est un outil capture tu clic dessus et selectionnes un cadre sur ta page pdf puis enregistrer sous c'est du jpeg et faut faire ca pour chaque page pdf
puis en bas a gauche ou y'a demarrage j'ai un icone avec un ciseau, c'est un outil capture tu clic dessus et selectionnes un cadre sur ta page pdf puis enregistrer sous c'est du jpeg et faut faire ca pour chaque page pdf
128 pages j'ai plus facile tu ouvre pdf dans photoshop cs3 ca marche 10 page par 10 et enregistrer sous choisi jpeg et tu dois aussi faire chaque page mais mieux que l'outil capture
merci photo57,
j'ai photoshop cs5 et j'ai importé le dossier de 108 pages sous photoshop, il ma mit environ 5 min pour ouvrir ce dossier. Et mnt j'ai 108 images et si je dois les faire une par une pour les mettre en jpeg...
j'ai photoshop cs5 et j'ai importé le dossier de 108 pages sous photoshop, il ma mit environ 5 min pour ouvrir ce dossier. Et mnt j'ai 108 images et si je dois les faire une par une pour les mettre en jpeg...
ton pc va ramer car tu as tout ouvert
oui tu enregistre chaque page en choisissant jpeg puis supprime l'image avant de faire la suivante ca va tres vite
oui tu enregistre chaque page en choisissant jpeg puis supprime l'image avant de faire la suivante ca va tres vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si tu as acrobat pro
fichier > exporter > image > jpg
sinon tu récupères une version démo sur adobe.fr
@+
si tu as acrobat pro
fichier > exporter > image > jpg
sinon tu récupères une version démo sur adobe.fr
@+
salut
ce n'est pas très clair, tu veux convertir tes pages en jpeg ou extraire les images d'un pdf ?
s'il y a du texte petit, avec la compression jpeg ca risque d'être illisible
ce n'est pas très clair, tu veux convertir tes pages en jpeg ou extraire les images d'un pdf ?
s'il y a du texte petit, avec la compression jpeg ca risque d'être illisible
tu as cette solution qui contient acrobat pro
un mois gratuit mais 8 ou 9 GO à télécharger je pense :-)
https://www.adobe.com/?product=master_collection&loc=fr
un mois gratuit mais 8 ou 9 GO à télécharger je pense :-)
https://www.adobe.com/?product=master_collection&loc=fr