Logiciel pour faire des empreintes . AIDE

Miss-Laura-837 -  
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais un logiciel , pour faire des empreintes sur une photo .
Je sais que je ne suis pas trop claire ou alors pour faire des sortes de vieilles photo , avec des trucs blancs qui apparaissent sur la photo .
Merci de votre compréhension .
A voir également:

3 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

bonsoir,

Je vous conseil windows movies maker, il doit etre deja sur votre ordinateur, il fait ça parfaitement bien.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si tu as PhotoFiltre version gratuite et que tu connais quelqu'un qui dispose d'un Photoshop tu te fais faire des masques avec ça https://www.deviantart.com/topic/digital-art#/dbrs1 ensuite tu mets tes masques dans le dossier Mask et tu t'en sers quand tu en as besoin via Photomasque, tu auras toutes les empreintes et traces de doigts que tu veux...

Luke.
0
Ralsalerm

elfrench, elle veut faire un montage sur une photo, pas sur une vidéo.
Bref, utilisez Photoshop, ou si vous ne voulez pas payer, utilisez Gimp ou Photofiltre, des milliers de tutoriels existent sur le vieillissement de photos.
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Viii ralsalerm, mais j'vois pas ou est le probleme, avant de poster j'ai fais l'essai sur mon movies maker avec une photo et ça fonctionne sans problemes Bref...
0

Discussions similaires