Photo de Paris.
SweetxDreams
-
daz89 Messages postés 22 Statut Membre -
daz89 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous, voilà, ce week-end je vais a Paris a l'occasion des Fêtes de fin d'année. Je comptes faire des photos de l'intérieur des Galeries Lafayette, mais biensur des photos de Paris de nuit . Je serais aux alentours du Trocadero, la Tour eiffel sera ma principale cible. Je possede un Canon 500D, & je sais que de nuit, il va me falloir un long temps de pose. Malheureusement, je n'ai pas de trépied a disposition. Des conseils de réglages performants pour ces deux types de photos? Je suis débutante. Merci d'avance.
A voir également:
- Photo de Paris.
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Partage photo - Guide
2 réponses
Tu te mets en priorité ouverture(pour des sujets lointains ça marche très bien), je pense que c'est "Av" sur ton appareil, tu tourne la roue en haut à droit jusqu'à ce que les chifres ne descendent plus.
Pour faire ça: tu verra sur ton ecran F11 puis f10 puis f8 puis f5,6 ainsi de suite.
Tu aura besoin d'un iso très élevé(pas trop non plus pour éviter les grains).
Sinon tu peut te mettre en priorité vitesse "Sv", tu augmante ainsi la durée d'exposition. Pour fair cela tu verra que quand tu descend ça fait 1/60 puis 1/30,1/15.
Tu joue avec ces fonctions et tu regarde si c'est pas flou, pas trop sombre ou pas trop surexposé(c'est à dire trop de lumiere).
Pour faire ça: tu verra sur ton ecran F11 puis f10 puis f8 puis f5,6 ainsi de suite.
Tu aura besoin d'un iso très élevé(pas trop non plus pour éviter les grains).
Sinon tu peut te mettre en priorité vitesse "Sv", tu augmante ainsi la durée d'exposition. Pour fair cela tu verra que quand tu descend ça fait 1/60 puis 1/30,1/15.