Nuances de couleur des pixels dans une image?
Bolivars
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai une petite question à poser car je suis face à un problème pour un travail artistique (je suis au Beaux Arts), bref je vous dis tout :
J'ai une image tres pixellisée que j'aimerai réaliser en mosaïque (pas un photos montage mosaïque, une vrai mosaïque avec de la céramique et du mastic) mais avant de passer au coté manuel, il faut que je répertorie toute les couleurs sur la photo, les classe et les compte, ce qui est un travail énorme.
Et je me demandais si il existait un logiciel qui pourrait relever toutes les differente nuance de couleur sur mon image à ma place?
(J'ai un Mac OS X 10.6.5 et j'utilise Adobe Photoshop CS4 version 11.0)
Est-ce que quelqu'un à une idée?
Merci d'avance de vos réponse.
Louise
J'ai une petite question à poser car je suis face à un problème pour un travail artistique (je suis au Beaux Arts), bref je vous dis tout :
J'ai une image tres pixellisée que j'aimerai réaliser en mosaïque (pas un photos montage mosaïque, une vrai mosaïque avec de la céramique et du mastic) mais avant de passer au coté manuel, il faut que je répertorie toute les couleurs sur la photo, les classe et les compte, ce qui est un travail énorme.
Et je me demandais si il existait un logiciel qui pourrait relever toutes les differente nuance de couleur sur mon image à ma place?
(J'ai un Mac OS X 10.6.5 et j'utilise Adobe Photoshop CS4 version 11.0)
Est-ce que quelqu'un à une idée?
Merci d'avance de vos réponse.
Louise
A voir également:
- Nuances de couleur des pixels dans une image?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide