Movie maker résolution photos mauvaise

riton -  
 passé simple -
Bonjour,
Je viens de terminer un montage photo avec musique de fond sur movie maker. Seulement la qualité des photos moins bonne qu'à l'origine. Lorsqu'on lit la video, on voit à chque changement de photo les pixels carrés qui mettent 2ou 3 secondes à disparaitre pour donner une image nette. J'avais auparavant fait un montage avec des photos du meme appareil et je n'avais eu aucun soucis. Que puis-je faire?

A voir également:

1 réponse

passé simple

salut

si c'est à chaque changement de photo, tu as peut être mis tout simplement des transition de type "pixeliser" qui font apparaitre la photo suivante après la diviser en gros carrés de pixels

sinon tu as peut être enregistré ta vidéo dans un format de qualité trop basse

j'ai windows live movie maker et non windows movie maker (un peu différent) mais il me semble qu'il faut choisir enregistrer sur son ordinateur et non publier pour le web et choisir la qualité la plus haute dans les réglages proposés (je crois que la qualité la plus haute est proposée par défaut)

Tous les logiciels de montage dégradant de plus l'image à l'encodage, il faut déjà partir au départ de photos en qualité max et non déjà compressées
2