Bridge Panasonic ou autre ?

adenine01 -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de regarder pour m'acheter un appareil photo bridge.. j'avais un compact et j'ai envie d'évoluer en gamme aimant plutôt la photo!
Alors je me suis surtout tournée vers les APN de Panansonic..
J'ai donc en tête, le DMC FZ38 ou le DMC FZ45..

On va dire que j'hésite entre ceux deux car ils me plaisent autant l'un que l'autre.. enfin j'aurais quand même plus tendance en choisir le FZ38.

Cependant, je ne connais pas réellement la valeur des autres marques d'appareils photos, comme Sony ou Canon..
Donc j'aimerais savoir s'il y a des des produits de ces marques qui sont comparables aux deux de Panasonic.

Cordialement,

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Si tu veux apprendre la photo et aller plus loin que le cliché commun, le Bridge fera ton affaire et le Panasonic Lumix FZ38 en particulier!!!!

Voici un certain nombre de liens spécifique à cet APN.

Test:

One;

Two;

Three;

Four.

Images:

One;

Two;

Three.

Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:

One.

Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!

Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!

Il est ce qui se fait de mieux en Bridge sur le marché et ses deux successeurs (FZ45 et FZ100) ne le valent pas. En fait, Panasonic a voulu suivre la vague ainsi la course aux Pixels et au zoom sans penser que le FZ38 avait atteint la quasi perfection pour un Bridge. Il s'est donc cassé la figure avec ces deux APN (FZ45 et FZ100)!!!!

bonne soirée.
0
adenine01

Merci pour la réponse !!

En voyant les tests, et ton avis, je pense que je vais vraiment me tourner vers le FZ38.
C'est celui qui me parait le mieux aux niveaux des caractéristiques etc..

Mon avis était déjà avancé vers celui là, maintenant c'est confirmé.

Et merci pour le site d'accessoires ;)

Cordialement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

Je me joins à toi pour remercier notre belge écossais (et vice versa) pour le site d'accessoires. J'ai cet appareil et je n'avais jamais pensé à regarder ce qu'on pouvait trouver en accessoires (mis à part la batterie...D'ailleurs une deuxième batterie n'est pas du luxe, si tu aimes les grandes balades).
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir sam,

Merci et Bonne Année par la même occasion!!

Amicalement.

THE BRAVEHEART
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonne année à toi aussi:-)) et bon shootings photo!
0

You're welcome adenine!!

Bonne soirée et surtout beaucoup de belle photos avec cet APN.

THE BRAVEHEART
0