Fond blanc sur Photoshop-transparence
Fermé
heidensat15
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
10 janv. 2011 à 20:32
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 janv. 2011 à 17:44
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 janv. 2011 à 17:44
A voir également:
- Fond blanc photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
10 janv. 2011 à 23:08
10 janv. 2011 à 23:08
Bonsoir,
PS2: Je suis NUL avec photoshop.
Add57 serait là il te dirait prends Paint.Net mais il n'est pas là alors on va essayer de faire avec Photoshop.... :-))
Essaies en faisant un double clic sur la vignette de ton calque (arrière plan ou fond, comme tu veux) pour le transformer en calque et enlèves le blanc ou beige avec la baguette magique: sélection avec la baguette magique dans le blanc et tu appuies sur la touche Suppr de ton clavier ou alors tu vas dans Edition --> Couper...
Luke.
PS2: Je suis NUL avec photoshop.
Add57 serait là il te dirait prends Paint.Net mais il n'est pas là alors on va essayer de faire avec Photoshop.... :-))
Essaies en faisant un double clic sur la vignette de ton calque (arrière plan ou fond, comme tu veux) pour le transformer en calque et enlèves le blanc ou beige avec la baguette magique: sélection avec la baguette magique dans le blanc et tu appuies sur la touche Suppr de ton clavier ou alors tu vas dans Edition --> Couper...
Luke.
salut tout le monde
la méthode de luke est la bonne (comme souvent XD)
il a juste oublié de te préciser que tu dois enregistrer ensuite ton image en gif ou png, car le format jpg ou tiff ne gère pas la transparence
amitiés luke
je passais simplement pour helper sans me prendre pour un génie ;)
la méthode de luke est la bonne (comme souvent XD)
il a juste oublié de te préciser que tu dois enregistrer ensuite ton image en gif ou png, car le format jpg ou tiff ne gère pas la transparence
amitiés luke
je passais simplement pour helper sans me prendre pour un génie ;)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
11 janv. 2011 à 17:44
11 janv. 2011 à 17:44
Bonsoir Passé simple,
Tu vas bien? Longtemps qu'on t'a pas vu (lu?)...
Benwi, c'est tellement automatix que j'ai oublié.... Désolé m'sieur, je devrais aller faire un tour du côté du val des Arcs histoire de me remettre les idées en place. Cet été peut-être...
Bonne soirée.
Amitiés.
Luke.
Tu vas bien? Longtemps qu'on t'a pas vu (lu?)...
Benwi, c'est tellement automatix que j'ai oublié.... Désolé m'sieur, je devrais aller faire un tour du côté du val des Arcs histoire de me remettre les idées en place. Cet été peut-être...
Bonne soirée.
Amitiés.
Luke.