Caractere non latin des fichier gif ps cs2
loic9.7.4
-
passé simple -
passé simple -
Bonjour, j'ai un probléme j'ai photoshop cs2 et jarive a faire des trucs animée avec. Seul problème c'est que quand jenregistre dans image ready ou meme photoshop. sa me dit que les fichier enregistré contiennent des caracteres non-latin et donc je narive pas a enregistrer mes creations animée :-(...quelqun peux m'aider svp !!!!!
A voir également:
- Caractere non latin des fichier gif ps cs2
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
salut
ton problème peut avoir deux causes
-soit le nom du fichier lui même
pour le net on n'utilise aucun accent par exemple car pas reconnu
si c'est cela ne mets ni accent ni chiffres ni caractère spécial ni signe de ponctuation et choisis le nom de fichier le plus simple possible
-soit ton image contient des caractères asiatiques ou autres
dans ce cas là va dans photoshop édition préférences texte, coches afficher les options de texte asiatique
Il se peut aussi que pour d'autres alphabets cela coince
je ne connais pas ton système mais en général cela se règle dans le panneau de configuration options régionales et linguistiques pour ajouter d'autres alphabets que le latin
ton problème peut avoir deux causes
-soit le nom du fichier lui même
pour le net on n'utilise aucun accent par exemple car pas reconnu
si c'est cela ne mets ni accent ni chiffres ni caractère spécial ni signe de ponctuation et choisis le nom de fichier le plus simple possible
-soit ton image contient des caractères asiatiques ou autres
dans ce cas là va dans photoshop édition préférences texte, coches afficher les options de texte asiatique
Il se peut aussi que pour d'autres alphabets cela coince
je ne connais pas ton système mais en général cela se règle dans le panneau de configuration options régionales et linguistiques pour ajouter d'autres alphabets que le latin