Fond flou sur apparil photo fujifilm 2500 hHD

Fermé
ChaPhoto - 22 janv. 2011 à 19:06
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 22 janv. 2011 à 19:24
Bonjour, J'ai eu récemment un appareil photo Fujifilm HD et je ne maitrise pas encore toutes les fonctions, notamment j'aimerais savoir comment faire une photo avec un fond flou et un premier plan net ? Merci d'avance de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 49
22 janv. 2011 à 19:24
Bonsoir,

Alors de manière générale, pour tous les appareils photo on a au moins une des options suivantes:

- En mode automatique, il doit y avoir un choix de scène (nuit, sport, etc). Le réglage qui t'intéresse ici c'est "portrait".
- En mode priorité ouverture, là on règle manuellement la valeur pour l'ouverture. Plus le nombre est petit, plus l'arrière-plan sera flou
- En mode manuel, là on peut tout régler, y compris l'ouverture, qu'on mettra donc à une petite valeur.

(le mode automatique de scènes en "portrait" fait en fait exactement la même chose, sauf automatiquement sans le montrer. Il règle automatiquement une petite valeur d'ouverture).

Olivier
2