Comment devenir mangaka?!!

Fermé
vanille - 4 déc. 2010 à 19:27
 vanille - 22 janv. 2011 à 11:44
Bonjour,

je m'appelle vanille et je voudrais devenir mangaka. Avec des amies, on a commencer à préparer nos planches de mangas, mais comment les publier?!!
merci,

Vanille.



4 réponses

je suis presque dans le meme cas et c est plutot difficile de trouver du monde pour pistonner les debutants
si quelqu un veut nous aidez n hesiter pas merci
0
Ha ! sa se fait pas du jour au lendemain et c'est beaucoup... plus difficile. Ne sois pas découragée, fais ton propre site, propose tes chapitre . S'il fait succès.... ainsi de suite ...
0
Chuchu23 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 3
2 janv. 2011 à 01:17
Cela dépend où tu es dans le monde. Tout d'abord, j'espère que vous avez respecter un certain format pour votre chapitre, car la plupart des magazines débutants ont leur propre format. La plupart du temps, il faut que vous ayez un peu plus d'un chapitre de préparer, car les maisons d'éditions ou le cercle de mangaka qui pourrait vous publier doivent s'assurer que vous êtes fiables et que vous n'allez pas lâcher rendu au chapitre 3 ou 4 de votre histoire.

Sinon voilà : ) Si jamais vous nous dites de quel coin du monde vous venez, je pourrai essayer de vous dire ce que je sais pour pouvoir continuer votre aventure : )

Bonne chance les filles : )
0
J'habite à Paris.
0