Picasa??

Résolu
larajasse -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je telecharge Picasa,mes photos vont en double,alors que mes photos sont surun DDE,et quelles ne sont stochées qu sur mon disque D ?
Pourquoi?
Merci pour votre réponse

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir larajasse
Ta question n'est pas très claire.Veux-tu dire que lorsque tu as installé Picasa les photos de ton disque dur ont été copiées en deux exemplaires ?
@+
0
larajasse

non,les photos que j'ai sur le disque fractionné D vont en double sur Picasa,auparavant,elles étaient dans Images et y allaient 2 fois,mais maintenant je ne comprends pas la raison?
Merci
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Comme Picasa récupère d'office toutes les images qui sont sur les disques on pourrait supposer qu'il récupère les images du disque externe et celles du disque C:, pour les images qui sont sur la partition D: je ne comprends pas trop comment cela pourrait se faire, le seul moyen d'avoir des doubles sur cette partition et de les passer de C: à D: est de le faire volontairement puisque c'est en théorie la partition de sauvegarde...
Chuis comme Transat: je ne comprends pas trop (pas du tout même) ta question...

Luke.

Bonsoir Transat,
Ovati?
Amitiés.
Bonne fin de soirée.

Luke.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ovaben
Bon weekend
Amitiés
0
larajasse

Merci de vous être "démenés"avec ma question sur Picasa.Ai supprimé Picasa,.et retéléchargé,maintenant je n'ai qu'un exemplaire?????Mysteres de l'informatique.!
Cordialement à tous et amitiés
0

Mais de rien
@+
0