Comment mettre deux photo ensemble avec photo

Fermé
DearNeed - 7 janv. 2008 à 00:52
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 27 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,
J'aimerais mettre deux photos ensemble avec photoshop ou gimp
j'ai vraiment besoin de votre aide,si vous pouvez m'expliquer ce sera
gentil...c;est d u genre cette photo.
https://whitooutmakeup.skyrock.com/

c'est vraiment ce que je veux...

merci a vous
A voir également:

10 réponses

stelroy007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 5
7 janv. 2008 à 16:20
Salut.Gardes à l' esprit que toshop n'a jamais bien fonctionner sans ses calques
Signalons d' abord que pour ta reference, on a juste préparé un décor puis poser les images dessus.
Essayons voir de cette façon:
Créons un nouveau document 300/300 pixel, fond blanc
Double clic sur le calque arriere plan pour qu' il devienne un simple calque
Clic sur l' icône en forme de "f" et choisis << incrustation couleur >>, clic dans le petit cadre coloré
pour sélectionner ta couleur de fond. Toujours dans la palette << style de calque >>, clic sur << contour >>
Taille =10 ; Position =Intérieur ; Type =Dégradé ( j'aime bien le style cuivre )
Maintenant on place tes images: Fichiers + importer. Les calques des image doivent être les premiers.
Redimensionner une image: se positionner sur son calque, ctrl+t, puis suivre les conseils de Jufi sur le sujet.
Lies tes 2 images ( après avoir redimensionné et aligné tes images ): ctrl+E en et positionnant sur le calque
le plus au dessus.
double clic sur le nouveau calque obtenu. dans la palette de style clic sur contour:
- taille (+ ou -7 selon ta convenance )
- position intérieur
-type, couleur au choix
5
bonjour ! j'aurrais voulu savoir comment metre plusieure photo sur une meme page d'un blog skyrock
merci d'avance
3
bonjour
tu peux sous to shop ouvrir la photo qui a la plus grande taille
-ouvrir ensuiite l'autre
-agrandire l'espace de travail de la première photo pour que la deuxième se mette à côté :image/taille de de la zonz de travail
-ctrl + A pour sélectionner toute la seconde photo/copier
-coller dans la première photo
-déplacer les calques avec l'outil déplcer/redimensionner
-pour redimensionner :saisir un coin en maintenant la touche maj pour l'homothétie (garder les proportions
-pour recadrer le travail final : sélectionne ce que tu veux garder/image/recadre (ou crop)
-enregister soit
-pour le web et choisir jpeg
-soit enregistrer sous/pour garder une copie en psd et pouvoir la retravailler
1
bonjour je sais mettre deux fotos ensemble mais je voudrais savoir comment mettre un effet flou ou la faire pivoté simplement de klk degrés
quand je le fai c'est tte l'image qui tourne
merci
1
comment on fé pour metre deux photos ensemble??????
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
27 janv. 2011 à 18:40
bonjour,
on commence par la politesse , ecrire en français etc
a+
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 janv. 2011 à 19:33
Et tu poses ta question dans ton fil autant que possible et ceci sans parler du fait que la réponse est justement donnée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4565389-comment-mettre-deux-photo-ensemble-avec-photo#3 . T'as pas Photoshop? Pas grave cette photo n'est pas montée avec Photoshop mais avec PhotoFiltre ou équivalent...

Luke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben je sai pas mais si kelkun sai..
0
Excusez moi mais j'ai un mac et je voudrai mettre deux photos ensemble comme sur les skyblog.
Je n'ai pas photoshop mais Gimp.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait vraiment sympa
0
Bas si tu veux ya Grafme ces super bien ;) Mais par contre des fois sa beug LOL Bye mercii
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 févr. 2010 à 18:00
Bonjour,

La façon la plus simple et la plus élémentaire c'est d'ouvrir un nouveau fond de la taille de tes deux images plus les éventuels encadrements puis de copier/coller ta première image et ensuite la seconde sur le même fond, de cette façon tu ne peux ni te tromper ni faire d'erreurs.... http://ioj.com/v/tewff

Luke.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
9 févr. 2010 à 18:42
bonjour,
dommage que vous ne soyez pas sous linux
https://www.commentcamarche.net/faq/20361-script-pour-assembler-2-photos
c'est rapide efficace ..
j'ai developper un gui en lazarus mais pas encore tres au point ,
a+
0
Bonjour

Microsoft ICE (Image Composite Editor) est gratuit et hyper-facile d'utilisation. Je suis tombé sur un petit tuto assez complet et pas mal fait : https://www.helpmepickit.com

Bonnes fotos.
0
Jean_56 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 2
7 janv. 2008 à 00:55
salut,
pas besoin de logiciel avancer pour assembler de photos,
Si tu ne veux pas d'effets, paint est suffisant... ;)
-1
on peut utiliser paint, mais comment on fais sur paint
0
si j'ai pas Paint pi que j'ai un mac comment je fais???
0
snatche3 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 1
26 avril 2008 à 23:27
simple tu ovre la photo que tu veux traiter et tu part al a barre filltre et tu choisi parmis les filtre ce que tu veux
mais tu doit cocher l'apersu comme ca tu dessidra ce quel filtre tu veux ok djo_kobain@hotmail.com
-1