Problème arrière plan avec photo filtre !

Fermé
lumoi - Modifié par lumoi le 27/01/2011 à 19:18
 lumoi - 27 janv. 2011 à 19:32
Bonjour,

Pour photo filtre je voudrais enlever l'arrière plan j'ai réussi avec l'icone lasso mais par contre quand je fais copier coller sur une autre image la photo que j'ai copier et géante !J'aimerais la réduire mais je n'y arrive pas Pouvez -vous m'aider s'il vous plait ? merci !!
Je suis en 4e et c'est pour un travail en art plastique !! Merci :)
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 janv. 2011 à 19:19
Bonsoir,

En premier tu peux laisser tomber le lasso ce truc est bon à rien pour faire ce que tu veux faire proprement, tu prends l'outil polygone celui qui lui ressemble mais qui n'est pas rond. Tu sélectionnes tout le sujet que tu veux transposer, une fois que la sélection est refermée sur elle-même elle scintille, à ce moment il te suffit de faire un clic droit dans cette sélection et dans le menu qui va apparaitre cliquer sur Copier, ensuite tu passes à ta deuxième image et tu fais aussi un clic droit et là dans le menu tu cliques sur coller, tu positionnes ton sujet là où tu veux, c'est à ce moment que tu peux la réduire juste comme tu veux: tu vas dans un des coins inférieurs, une petite flèche va apparaitre et en restant appuyé (e) sur la touche Maj de ton clavier tu la mets à la dimension que tu veux qu'il soit et nouveau clic droit et tu choisis dans le menu Valider le collage. C'est fini ton sujet est sur un autre fond avec la bonne dimension et la la place désirée.

Luke.
2
Merci beaucoup Luke !!!!
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 janv. 2011 à 19:25
;-)

De rien.

@+.
0
Ouais ! a +
0