Cherche Intro de film
cathy33
-
cathy33 -
cathy33 -
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de ce que j'appellerais une 'intro"
Il me semble que c'est une intro qu'on voit au cinéma
En faites l'intro c'est une vidéo d'une salle de ciné ou apparait des têtes de personnes en noir (donc on voit pas les détails) tout le monde parle et là l'écran devant eux s'allume et du coup tout le monde dit "shuuut" shuut" et la salle redevient calme et tout le monde regarde l'écran
Puis un zoom est fait sur l'écran et le logo d'une production apparait il me semble
Alors je sais je suis peut être pas très claire, j essaie en vain de la chercher, si quelqu'un m'a comprise ;))) merci d'avance de votre aide
Bonne soirée à tous
Je suis à la recherche de ce que j'appellerais une 'intro"
Il me semble que c'est une intro qu'on voit au cinéma
En faites l'intro c'est une vidéo d'une salle de ciné ou apparait des têtes de personnes en noir (donc on voit pas les détails) tout le monde parle et là l'écran devant eux s'allume et du coup tout le monde dit "shuuut" shuut" et la salle redevient calme et tout le monde regarde l'écran
Puis un zoom est fait sur l'écran et le logo d'une production apparait il me semble
Alors je sais je suis peut être pas très claire, j essaie en vain de la chercher, si quelqu'un m'a comprise ;))) merci d'avance de votre aide
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Intro film 20th century fox
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Sniiff pas de réponse si je me suis mal exprimée n'hésitez pas à me poser des question
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Salut Cathy33
Ca me dit quelque chose je suis un ti peu cinéphile je regarde ce soir en rentrant du boulot
A++
Ca me dit quelque chose je suis un ti peu cinéphile je regarde ce soir en rentrant du boulot
A++
salut louloub77
Merci beaucoup, tu me sortirais une belle épine du pieds, j ai cherché partout impossible de mettre le doigt dessus
A++
Merci beaucoup, tu me sortirais une belle épine du pieds, j ai cherché partout impossible de mettre le doigt dessus
A++
Salut
Bein j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé je sais qu'en fait c'est juste avant un film que j'ai vu surement pas une grosse production mais je vois ce que tu veux dire c'est en fait un trailer comme ceux trouvé ici https://dvdloc8.com/list_dvd_clip.php
Sauf que la ce sont les plus connus
Bein j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé je sais qu'en fait c'est juste avant un film que j'ai vu surement pas une grosse production mais je vois ce que tu veux dire c'est en fait un trailer comme ceux trouvé ici https://dvdloc8.com/list_dvd_clip.php
Sauf que la ce sont les plus connus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui voila, merci de tes recherches je me dis que si seulement je me souvenais de ce qui apparait sur l'ecran surement que ça aiderait pour la recherche mais impossible de m'en souvenir autour de moi tout le monde voit de quoi je parle mais sans savoir vraiment comment m orienter c est dingue comme le cerveau enregistre certaine données et pas d autres
En tout cas merci pour le temps que tu m as consacré
Bon dimanche
A++
En tout cas merci pour le temps que tu m as consacré
Bon dimanche
A++