Luminosité

Fermé
cass' - 24 janv. 2011 à 00:38
 cass' - 30 janv. 2011 à 15:20
Bonjour, je suis pas une pro j'ai juste télécharger cette application car je viens juste d'acheté un appareil photo numérique mais les photo son trop blanche on voit presque pas les personne si vous pouvez m'aider et me dire ou allé pour réglé la luminosité et pour que je puis avoir de belle photo sa serrai très gentil

merci d'avance

3 réponses

j'ai juste télécharger cette application
Mais encore? Quelle est donc cette application mystérieuse?
0
corel paint shop photo x3
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
Modifié par SurfAdCom le 24/01/2011 à 18:40
Salut cass', PSP XIII est un logiciel de traitement d'image, il ne fait que lire les photos prises par ton appareil quand tu l'ouvres, puis tu as la possibilité de traiter tes images. Mais si l'image est surexposée à la prise de vue par ton appareil, ne t'attends pas à des miracles, tu ne pourras pas faire grand chose...

Vérifie déjà les réglages de prise de vue de ton appareil.

Quel est le modèle de ton appareil ? Tu aurais une image à nous montrer comme exemple ?
0
mon appareil photo et un prakticat pix 9000 et pour l'image oui je pourrai vous en montré une mais comment pourrai je vous l'envoyé ?!
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
25 janv. 2011 à 07:26
Pour poster une photo ici en quelques clics, sers toi de : https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir pour sélectionner la photo sur ton disque dur
Clique sur Créer le lien Cjoint pour créer un lien
Clique sur Copier le lien (ou sélectionne le lien puis clic droit/Copier)
Colle le lien ici.

Si ta photo fait plus de 2Mo, coche la case 4 jours pour la durée (La taille des documents téléchargés est pour le moment limitée à 2048 Ko (8192 Ko si durée de 4 jours).

Colle une photo non retouchée pour qu'on puisse voir les données de prise de vue, ton appareil peut avoir une correction IL enclenchée qui fait qu'il surexpose systématiquement les photos, ou un paramétrage du flash à 100%.
0