Imprimer t-shirts

théo30 -  
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis avec ma meilleure amie à la recherche d'un moyen pour créer des t-shirts 'une qualitée égale a celle de ceux vendus sur internet. Nous ne sommes pas dessinateurs mais avons deja des idées de dessin mais nous cherchons justement a pouvoir les imprimer sur des t-shirt. Merci d'avence, Peace.
A voir également:

2 réponses

Keyto Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a des feuilles a Carrefour par exemple sur lesquelles tu imprime un dessin fait pas ordinateur.je te les conseille ,ça n'est pas tres cher et ça tien tres longtemps .
1
Keyto Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

par * ordinateur escusez moi .
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

Si vous voulez imprimer vous meme à moindre frais, il suffit d'acheter du papier transfert dans toutes les papeteries, ensuite vous imprimez votre dessin grace à votre imprimante et vous faites le transfert sur le tee shirt avec un fer.

Bon courage
C'est par ses erreurs que l'on apprend
1