Facebook ?

mamanbidou -  
 mamanbidou -
Bonjour, comment faire pour partager un diaporama de microsoft powerpoint sur facebook ? merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pas possible
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Il me semble que les animations Gifs aussi ?

A+

Végers
0
mamanbidou

merci végers c'est bien gentil de m'avoir répondu mais cependant c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de diaporama microsoft powerpoint ni de gifs ( je confirme ) microsoft devait faire un effort pour que cela soit possible car il y a plein de diaporama que l'on pourrait partager qui sont magnifiques ! surtout quand on n'a pas la possibilité de voyager ! voila encore merci ! salutations ! mamanbidou
0
mamanbidou

merci aussi à vous !
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re...

Effectivement c'est étonnant !!

Bon wee kend

Végers
0
bof

dommage que l'on ne puisse pas mettre de diaporama microsoft powerpoint ni de gifs ( je confirme ) microsoft devait faire un effort pour que cela soit possible

salut
pas que la faute de microsoft,au départ powerpoint fut concu pour des présentations professionnelles en conférences, même si tout le monde aujourd'hui fait mumuse avec pour des diaporamas

ce n'est pas un format concu pour l'affichage en ligne, un pps fait parfois plusieurs dizaines de MO

pour les animations en ligne, soit transformer en swf, soit en vidéo et héberger sur youtube ou dailymotion

rien ne t'empêche d'héberger ton powerpoint et de mettre le lien, aucun powerpoint ne se consulte directement en ligne, facebook ou pas

Pour le gif en revanche c'est entièrement la faute de facebook et pas de microsoft ;)
0
Rydia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca se peux pas sur Facebook.
0
mamanbidou

merci à tous ! c'est sympa de répondre !
0