Probléme avec l'installation de Photoshop !!

Résolu
chris221 Messages postés 131 Statut Membre -  
 bof -
Bonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extrait de l'archive vers un dossier , et que quand je clique sur l'exécuteur Photoshop sa m'affiche une erreure de ce type :' Cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte .Réinnitialiser l'application pourrait résoudre ce probléme .

j'attends vos réponses . Merci d'avance .
Cordialement Chris

4 réponses

1. chris221 Messages postés 131 Statut Membre 3

toujours pas de réponses ?
    0
  2. chris221 Messages postés 131 Statut Membre 3

quand j'essaye d'ouvrir l'exécuteur avec Exécuter en tant qu'administrateur sa m'affiche : ' échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur .des raisons possibles sont des mots de passe vide n'étant pas autorisés , des restriction sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliqué .
    je crois que c'est un problème de configuration dans ' La stratégie des groupes '
    0
  3. chris221 Messages postés 131 Statut Membre 3

désolé mais c'est pas résolu !
    0
    1. bof

re re re
      nous t'avons déjà répondu avec madmike
      tu ne piges pas ou bien fais tu de la provoc ?

pour être clair tu peux mettre ton post en résolu ici car personne ne T'aidera à installer un PHOTOSHOP CRACKE ILLEGAL

demande ici pour ton cs5 portable, ils vont t'envoyer quelqu'un rapidement ;)

https://www.adobe.com/fr/

je crois que c'est un problème de configuration dans ' La stratégie des groupes '

nan c'est un problème de photoshop de daube corrompu et vérolé.....
      0