Probléme avec l'installation de Photoshop !!

Résolu/Fermé
chris221 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 28 janv. 2011 à 14:27
 bof - 29 janv. 2011 à 16:54
Bonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extrait de l'archive vers un dossier , et que quand je clique sur l'exécuteur Photoshop sa m'affiche une erreure de ce type :' Cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte .Réinnitialiser l'application pourrait résoudre ce probléme .

j'attends vos réponses . Merci d'avance .
Cordialement Chris
A voir également:

4 réponses

chris221 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 3
28 janv. 2011 à 14:55
toujours pas de réponses ?
0
chris221 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 3
28 janv. 2011 à 15:04
quand j'essaye d'ouvrir l'exécuteur avec Exécuter en tant qu'administrateur sa m'affiche : ' échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur .des raisons possibles sont des mots de passe vide n'étant pas autorisés , des restriction sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliqué .
je crois que c'est un problème de configuration dans ' La stratégie des groupes '
0
salut
le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable

mouarf un photoshop version portable de chez adobe ca n'a jamais existé
demande la solution sur le site de crack ou tu l'as chargé ;)

et les messages d'erreurs ca vaut un bon coup d'antivirus ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0
chris221 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 3
29 janv. 2011 à 16:24
désolé mais c'est pas résolu !
0
re re re
nous t'avons déjà répondu avec madmike
tu ne piges pas ou bien fais tu de la provoc ?

pour être clair tu peux mettre ton post en résolu ici car personne ne T'aidera à installer un PHOTOSHOP CRACKE ILLEGAL

demande ici pour ton cs5 portable, ils vont t'envoyer quelqu'un rapidement ;)

https://www.adobe.com/fr/


je crois que c'est un problème de configuration dans ' La stratégie des groupes '


nan c'est un problème de photoshop de daube corrompu et vérolé.....
0