Probleme MP3 avec Samsung NV3

vlaunois -  
 BEBS -
Bonjour

Lorsqu'il n'y a pas de carte SD dans mon appareil Samsung NV3, je peux utiliser le mode et le menu MP3 pour écouter l'échantillon de la mémoire interne

J'ai copié une chanson MP3 sur ma carte SD en branchant l'appareil photo sur l'ordi via le cable USB. Lorsque l'appareil est branché à l'ordi, le PC reconnait la chanson et peut la lire en lançant la lecture directement sur l'ordi.
Par contre, lorsque la carte est dans l'appareil photo mais que celui -ci n'est plus branché à l'ordinateur, le mode MP3 dit "pas de fichier" et le menu MP3 n'est plus accessible.

Savez vous à quoi cela est dû ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bobo

il suffit de refaire la meme chose que quand il y a pas de carte dans l'appareil , c'est a dire que tu dois créer un fichier mp3 , pmp etc dans le lecteur et ajouter les dossiers correspondant à l'interieur. Si tu mets tous tes fichiers dans le meme dossier l'appareil te mettra qu'il n'y a pas de fichier voila salut
1
Stel

Salut, je vois que tu possède le samsung nV3 et j'aimerais savoir jusqu'à combien de Go peux-tu stocker dedans grace à tes cartes memoires. Peux-tu y mettre plus d'1 Go??

Merci de me répondre =)
0
lau

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung nv3. Cependant, je n'arrive pas à mettre de la musique au format MP3 sur cet appareil!! Si quelqu'un pouvait m'expliquer! Merci beaucoup!
0
noksi

moi aussi viens de men acheter :) pour les mp3 il lit les fichier mp3 :p je veux dire qu'il n'est pas nécessaire de les encoder juste pour l'appareil photo. mai moi ossi sa bug si je les met directement sur l'appareil. il faut retirer la carte brancher l'appareille photo a l'ordi et copier tout les dossier sur le bureau.puis le debrancher inserer la carte puis le rebrancer et la tu recopie dessus les dossier que tu vien juste de recopier sur le bureau. ya un dossier qui s'appele MP3 tu place tout tes mp3 dedans et tu ecoute... (ps je n'est pas essayé de mettre des sous dossier donc je ne sait pas si sa marche). j'ai acheter une carte 2GO et elle marche tré bien dessus.
0
BEBS

Salut a tous je vien de comprendre au bout de 4ans.j ai enlever la carte SD et j ai fait un nouveau dossier en l appelant mp3 DEDAN l appareil et j ai fait pareil dans une carte SD en glissant des chansons dedans etOK viva la musique
0
yvana

slt a tous jai un probleme avec mon appareil.en fait lorsque je prends des photos il ya des boules de neige qui apparaissent sur la photo apres.quelqun peut il maider?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutoudti

pas de fiche
0