G un probleme avec mon samsung s630
dingdingue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
:) -
:) -
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo samsung s630 mais la batterie ne dure que 1h ou 2h sans etre allumer continuellement! bien sur!! il ma dit que g pas assez recharger la premiere fois! (bete comme je suis g pa demander ) ! mais il y a quoi a recharger puisque c de piles !! g changer au moins 2 a 3 fois les piles ds cet appareill!! alors ,voila comment on charge cet appareil alors !!??? faut til que je branche avec mon pc pour la nuit?
mercii mercii davance
mercii mercii davance
A voir également:
- G un probleme avec mon samsung s630
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Il faut configurer l'appareil ! J'ai eu le même problème et en cherchant bien j'ai trouvé.
Menu > Install.2 >Ty.Bat. : Alcaline si tu utilise l'appareil avec des piles AA / Ni-MH si tu utilise des piles rechargeables ou autre.
Moi sa marche très bien maintenant et la batterie dur beaucoup plus longtemps !
Certes, je répond 1 an en retard mais d'autres personnes auront surement le même problème.
Cordialement Bogz.
Menu > Install.2 >Ty.Bat. : Alcaline si tu utilise l'appareil avec des piles AA / Ni-MH si tu utilise des piles rechargeables ou autre.
Moi sa marche très bien maintenant et la batterie dur beaucoup plus longtemps !
Certes, je répond 1 an en retard mais d'autres personnes auront surement le même problème.
Cordialement Bogz.
moi j'ai le même problème au bout de 5-6 photos,il me dit pile faible et j'ai pourtant acheter les piles les meilleures à 15$ pour 2...(super plus alcaline e2...et tout le bataclan) pis ca marche pas plus j'ai vérifier et ma configuration était déjà a alcaline alors ??? Moi je pense juste que c'est pas un bon appareil...