G un probleme avec mon samsung s630

dingdingue Messages postés 1 Statut Membre -  
 :) -
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo samsung s630 mais la batterie ne dure que 1h ou 2h sans etre allumer continuellement! bien sur!! il ma dit que g pas assez recharger la premiere fois! (bete comme je suis g pa demander ) ! mais il y a quoi a recharger puisque c de piles !! g changer au moins 2 a 3 fois les piles ds cet appareill!! alors ,voila comment on charge cet appareil alors !!??? faut til que je branche avec mon pc pour la nuit?

mercii mercii davance
A voir également:

1 réponse

Bogzoulou !

Il faut configurer l'appareil ! J'ai eu le même problème et en cherchant bien j'ai trouvé.

Menu > Install.2 >Ty.Bat. : Alcaline si tu utilise l'appareil avec des piles AA / Ni-MH si tu utilise des piles rechargeables ou autre.

Moi sa marche très bien maintenant et la batterie dur beaucoup plus longtemps !

Certes, je répond 1 an en retard mais d'autres personnes auront surement le même problème.

Cordialement Bogz.
3
Valérie85

Bonjour,
moi j'ai le même problème au bout de 5-6 photos,il me dit pile faible et j'ai pourtant acheter les piles les meilleures à 15$ pour 2...(super plus alcaline e2...et tout le bataclan) pis ca marche pas plus j'ai vérifier et ma configuration était déjà a alcaline alors ??? Moi je pense juste que c'est pas un bon appareil...
0
:)

Moi aussi j'ai un problème pas des piles par exemple Moi ses que je ne peu plus prendre de photo avec mon flash ..
0