Photo webcam sur badoo fata snp - Dernière réponse le 1 déc. 2011 3 réponses Bonjour, prendre photo avec webcam de mon ordinateur Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Dtepu bonjour et la question est ???? Réponse 2 / 3 fata snp je n arrive pas a prendre photo avec webcam Dtepu pourquoi ? tu veux arnaquer qq un ? titus22 Je n'arrive pas à prendre de photo avec ma webcam. Aidez moi s'il vous plait. Dtepu des photos de quoi ?? de qui ? Réponse 3 / 3 titus22 Bonjour, aller poste travail ouvrir webcam et prendre photo Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 fata snp je n arrive pas a prendre photo avec webcam Dtepu pourquoi ? tu veux arnaquer qq un ? titus22 Je n'arrive pas à prendre de photo avec ma webcam. Aidez moi s'il vous plait. Dtepu des photos de quoi ?? de qui ?