A voir également:
- Désactiver le clic enfoncé sur une Bamboo One
- Désactiver one drive - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Desactiver windows defender - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
5 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
14 nov. 2011 à 14:34
14 nov. 2011 à 14:34
Bonjour,
Je ne comprends rien ou presque à ta question, mais quant tu mets ton stylet sur ta tablette elle doit réagir normalement si les boutons du stylet sont relâchés, par contre si le stylet réagit comme si tu maintenais un bouton appuyé c'est le stylet qui a un problème et comme cela ne se démonte pas..... :-((
Luke.
Je ne comprends rien ou presque à ta question, mais quant tu mets ton stylet sur ta tablette elle doit réagir normalement si les boutons du stylet sont relâchés, par contre si le stylet réagit comme si tu maintenais un bouton appuyé c'est le stylet qui a un problème et comme cela ne se démonte pas..... :-((
Luke.
Oui, c'est ça. En gros, quand mon stylet est posé sur ma tablette, c'est comme si un clic était enfoncé.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
14 nov. 2011 à 15:09
14 nov. 2011 à 15:09
Si tu as des trucs de ce genre http://ww12.screenshotuploader.com quand tu es sur la palette avec les boutons relâchés c'est qu'il y a un problème au niveau du stylet soit au niveau des boutons et comme on ne peut, à ma connaissance, pas intervenir à ce niveau il te va falloir voir avec ton revendeur Wacom si ta tablette est toujours sous garantie...
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question