Site de ressources pour Photoshop

adri564 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde je cherche un bon site pour des ressources pour télécharger des ressources pour photoshop gratuitement quand je dis ressources je veux dire brushes , texture ( en HD ) , et autres :p merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

1
adri564 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ces liens ^^ mais je cherche aussi des images en hd :p je peux bien chercher sur google images je sais mais elle ne sont pas toujours hd :S je cherche un site vraiment complet qui est dédié que pour photoshop avec des tuto wallpapers pack de ressources brush textes ... je crois que c est comprhéensible ce que je dis :) merci
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Si, dans Google image, tu cliques sur "Outils de recherche" > Taille > Supérieure à > et tu choisis la résolution que tu veux...
0