A voir également:
- Changer le format d une vidéo
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quel logiciel ? Celui qui va avec l'Iphone ou Movie Maker ?
Tu peux tt de même mettre tes vidéos dans un dossier ?
Si tu peux mettre tes vidéos dans un dossier sur ton ordi. sers-toi de CA en choisissant tout en AVI pour la conversion et là Movie Maker reconnaitra tes vidéos...
Luke.
quand je cliquer sur " Importer des vidéos " dans le logiciel il trouve toutes mes autres vidéos sauf celles que j'ai importer depuis mon téléphone.
Quel logiciel ? Celui qui va avec l'Iphone ou Movie Maker ?
Tu peux tt de même mettre tes vidéos dans un dossier ?
Si tu peux mettre tes vidéos dans un dossier sur ton ordi. sers-toi de CA en choisissant tout en AVI pour la conversion et là Movie Maker reconnaitra tes vidéos...
Luke.
Merci Luke ! Tu m'a bien aider. Mais maintenant ma vidéo ne veux pas s'enregistrer sur mon ordinateur... Ce message apparaît : " Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez. " Les fichiers utilisés dans ma vidéo sont toujours dans le logiciel et dans mon ordinateur, et l'espace de mon disque est largement suffisant surtout que ma vidéo ne prends que 23,71 MO alors que j'ai 252,57 GO sur mon lecteur C. Je dois l'avouer je ne suis pas très douée en informatique... Si tu as la réponse sa serait super! Merci d'avance !
Bonsoir,
Quand tu connectes ton Iphone au PC il est bien reconnu ?
Si il est bien reconnu (voir dans le poste de travail) tu crées un nouveau dossier sur ton PC (avec le nom que tu veux), tu vas dedans, dans tes fichiers images et vidéo et tu copies/colles tes vidéos dans le dossier nouvellement créé sur ton ton PC, ensuite avec Format Factory tu convertis tes vidéo en leur indiquant le chemin de sortie qui peut aussi être le dossier d'origine puisque elles ne seront pas au même format...
Une fois que tes vidéos sont converties en AVI tu lances Movie Maker et tu fais un glissé/déposé de tes vidéos dans la fenêtre de Movie Maker, si c'est converti en AVI ce sera automatiquement accepté et il ne te restera plus qu'à ajouter titre, textes, transitions, générique etc et enregistrer le film dans le dossier de destination choisi et avec le nom que tu veux pour ta/tes vidéos, normalement ça doit marcher sauf si l'Iphone n'est pas reconnu par Windows dans le poste de travail....
Luke.
Quand tu connectes ton Iphone au PC il est bien reconnu ?
Si il est bien reconnu (voir dans le poste de travail) tu crées un nouveau dossier sur ton PC (avec le nom que tu veux), tu vas dedans, dans tes fichiers images et vidéo et tu copies/colles tes vidéos dans le dossier nouvellement créé sur ton ton PC, ensuite avec Format Factory tu convertis tes vidéo en leur indiquant le chemin de sortie qui peut aussi être le dossier d'origine puisque elles ne seront pas au même format...
Une fois que tes vidéos sont converties en AVI tu lances Movie Maker et tu fais un glissé/déposé de tes vidéos dans la fenêtre de Movie Maker, si c'est converti en AVI ce sera automatiquement accepté et il ne te restera plus qu'à ajouter titre, textes, transitions, générique etc et enregistrer le film dans le dossier de destination choisi et avec le nom que tu veux pour ta/tes vidéos, normalement ça doit marcher sauf si l'Iphone n'est pas reconnu par Windows dans le poste de travail....
Luke.