Je n'arrive toujours pas à détourée une photos

loulou266 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niak54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et désolé de reposer la même question je n'arrive toujours pas à détourée une photos que j'ai pris la peine de sélectionner avec le pinceau rapide. Que faire pour qu'il ne ressortent pas à chaque fois les coin carrés de l'ancienne photo en blanc ou en noir pour que je puisse l'intégrer dans un autre projet à chaque fois les coins réapparaissent en blanc ou en noir. Merci beaucoup de m'aider si vous le pouvez car je suis perdue et je commence à perdre patience!!!

A voir également:

2 réponses

yann95_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, pour détourer tu as la plume tu peux faire un tracé avec la plume la convertir en sélection et supprimé ton fond.
0
niak54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, J'ai créé une chaine youtube avec des tuto bien explicatif sur photoshop dont un partie sur le détourage , avec plusieurs techniques allez y faire un tour je pense que ca peut vous aider grandement.

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCppChn1KlBMggGitlzqZXcg?view_as=subscriber
0