Probleme d'Aperçu des modifications
neoclust
-
yann95_ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann95_ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon souci est que quand j'effectue un travail sur une image photoshop n'affiche pas les modifications sur le champs, alors que je me vois obligé de cliquer sur une autre image pour enfin revoir l'image en question modifiée merci de m'illuminer la dessus
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide