Création table des matières avec 3 styles de paragraphes alignés

Fermé
Jessica - 12 oct. 2017 à 16:33
Bemanace Messages postés 61 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 13 oct. 2017 à 16:30
Bonjour à tous,

Actuellement en pleine création d'un catalogue, je n'ai pas eu de difficulté à créer mon sommaire (placé au début) à partir d'une table des matières. (version Indesign CC)

Je souhaiterai mettre à la fin une sorte d'index des références utilisant trois styles de paragraphe : référence, nom de l'article et nom de la collection.

La création d'index n'est pas adapté. Je me suis donc dis qu'il fallait creer une table des matières. Ma problématique est la suivante : je souhaite que ces trois styles soient alignés sur une meme ligne et non pas sur un niveau chacun.

Ex : reference | nom de l'article | nom de la collection .... N° de page

Est ce possible de le faire sur un même niveau ?

J'ai chercher partout sans succès. J'en appelle donc à vos connaissances...

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.

cordialement,

Jessica

A voir également:

1 réponse

Bemanace Messages postés 61 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 9
13 oct. 2017 à 16:30
Bonjour,
Je ne sais pas si ca peux répondre exactement à ta question : as tu jeter un œil sur la création d'index ?
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/creating-index.ug.html
0