Comment enlever des éléments present dans une phot
Camilleeeeee31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Camilleeeeee31 -
Camilleeeeee31 -
Bonjour,
Je suis apprentis en décoration et novice en ce qui concerne photoshop... Pour un exercice on m'a demander de choisir une photographie de nous avec des éléments perturbateurs.
J'aimerais donc pouvoir enlever les personnes derrière moi, pour qu'il ne reste plus que le singe et moi même, sans enlevé le decor, quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'expliquer quel outils utilisé et le proceder ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment enlever des éléments present dans une phot
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a beaucoup trop d'éléments perturbateurs...
Effectuer un découpage autour de vous et du singe, et copier/coller sur un décor vierge...
Il y a beaucoup trop d'éléments perturbateurs...
Effectuer un découpage autour de vous et du singe, et copier/coller sur un décor vierge...
Camilleeeeee31
Merci beaucoup, comment peut on réaliser ce découpage ?
Bonjour,
on peut effectivement "enlever" des éléments d'une photographie avec les outils tampon et correcteurs, en "recréant" les parties qui étaient masqués par les éléments que tu souhaites supprimer.
Mais si c'est pour un exercice, je te conseille de choisir une autre photographie: outre le fait que le cadrage est catastrophique (prise de vue de travers, sujets principaux coupés...), les parties que tu souhaites enlever sont trop importantes pour la réalisation d'un premier exercice.
on peut effectivement "enlever" des éléments d'une photographie avec les outils tampon et correcteurs, en "recréant" les parties qui étaient masqués par les éléments que tu souhaites supprimer.
Mais si c'est pour un exercice, je te conseille de choisir une autre photographie: outre le fait que le cadrage est catastrophique (prise de vue de travers, sujets principaux coupés...), les parties que tu souhaites enlever sont trop importantes pour la réalisation d'un premier exercice.