Photoshop : enlever un texte sur une image sans toucher le fond

bernie33260 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yola -
je recherche quelqu'un qui c'est utiliser photoshop,pour enlever un texte sur une image sans toucher le fond,je suis novice en informatique et je n'ai qu'une seule main,comme il faut etre précis,et en plus c'est assez urgent,merci.
A voir également:

12 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Postez la photo, c'est plus simple.
0
bernie33260 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la voici
0
bernie33260 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en haut à droite j'aurai voulu enlever sous le jackpot ce qui est inscrit en rouge tout en laissant le fond
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Voilà...

0

merci de l'avoir fait mais ce n'est pas celui la que je voulais enlever c'est en haut à droite
0

Ecrivez ce qui doit disparaître, c'est plus simple...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est entouré de noir ce qui doit disparaitre autrement le travail est vraiment parfait
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Ca te va ?

0

Quelle finesse...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

mdr...
0

c'est ici mais désolé ça se voit c'est trop flagrant
0

Voilà une vraie retouche :

0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Et encore un
Bonne soirée
Viagers

0

encore merci
0
ntsoa001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit juste d’employer:

1 - l'outil M ou la séléction
2 - puis vous faite Ctrl+T
3 - Vous étiré, et le tour est joué.
0
yola

travail au black ;)
0