Photoshop image calque

Fermé
had_kat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 5 mars 2019 à 17:05
 yola - 8 mars 2019 à 15:50
svp jai modifier une image mais par faute jai supprimer la photo original mais jai tjr les calque svp comment faire pr fusionner l'image et les calque svvvp
A voir également:

1 réponse

M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 299
5 mars 2019 à 18:01
Bonjour,

Se positionner sur le calque le plus haut activé
et appui sur les touches CTRL - MAJ - ALT et E
cela regroupe tous les calques visibles
Donc si certains calques ont été modifiés, ôter l'oeil
0
had_kat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
5 mars 2019 à 18:48
vous avez pas compris ma question , le probléme c que jai mon calque modifié et par faute jai supprimé la photo sur la quelle jai travaillé , donc de cout mon calque a un fond blanc (sans la photo), ma question comment remener la photo au calque ou bien le calque a la photo , :/ je pense que c un peu claire lol , je sais pas comment regler ce probeme et jai trop travaillé ce le calque c difficile de tt refaire ,merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > had_kat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
5 mars 2019 à 19:51
Bonsoir,

Règle N°1: on n'efface pas le bonjour préinscrit.

Règle N°2: ne jamais travailler sur une image originale parce que si par accident il lui arrive malheur c'est généralement irrécupérable: photo perdue...

Si la photo originale à été supprimée on peut essayer, en le faisant tout de suite et avant d'éteindre le logiciel d'annuler la suppression mais, si entre temps le logiciel a été fermé ou si on a dépassé la valeur possible des annulations, l'image est irrémédiablement perdue...
 :/ je pense que c un peu claire lol

Pour la clarté il faudrait juste faire un tout petit effort en français courant, le français tel qu'on le parle, quoi... ;)

Luke.
0
Luke +1
Si vous avez un seul calque et qu'il est blanc, c'est mort.
0