Les discussions

Quel reflex (k10d, gx10 ou d40x)?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, je pense bientôt investir dans un reflex numérique. Après diverses ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Obeet

Perdu photos dans le pc

Résolu

J"ai un olympus 700,en cherchant à sauvegarder ou a créer des dossiers ,en tatonnant dans tous les cas,toutes mes photos, que j'ai prises depuis le dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
soundman

Pb fichier jpeg

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai des fichiers JPEG de 2002 que je n'arrive plus à ouvrir (Icone représentant une petite croix, je pense que fichier a ét...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
tric-trac

Blender

Résolu

Bonjour je vien de debuter avec blender je me debrouille pas trop bien. Recament je me suis lancer a la modelisation a partir d un portrait . Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
miniflodu28

Probleme fps+cpu help!

Résolu

Bonjour , je vous expose mon probleme Je joue a un jeu apelle counter strike 1.6 et j'ai un petit probleme : Enfaite quand je joue au jeu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
O VertigO

Probleme d'extension de fichier

Résolu

--Bonjour a tous, j'ai du faire une copie d'un Dvd enregistre en muti-session (privé) sur un Cd mais le fichier que j'ai recupere a une extension .BUP...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Rendre un écran de veille téléchargeable

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de construire un site et je voulais mettre un écran de veille téléchargeable sur le thème de mon site, question de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pbfan01

Comment ne pas lisser une image transphormée

Résolu

Bonjour à tous J'utilise photoshop et je souhaite savoir comment doit on faire pour: modifier une selection manuellement (ctrl+T) sans que le résu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
simonabel27

Fabriquer un logo a partir d'un logo de ville

Résolu

je possede un logo de ville, et je cherche un logiciel gratuit pour le manipuler et l'inclure dans un logo de club ..que je veux créer. merci aplus

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kikadolores

Un p'tit coup de pouce

Résolu

bonjour a tous je recherche une config complete pour une carte graphique nvidia geforce go 6100 turbo cache. je suis coincé mon ecran ressemble plus a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
piopicolo

Probleme graphique ou c mon driver ?

Résolu

jai un probleme a demarer un jeu aussitot que je clique 2 fois il ouvre et referme ensuite quelqun pourai maider svp

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
CurLy64

Gif

Résolu

comment réaliser un GIF ??

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Citoyen

Accéder aux lignes de commande d'un image jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de créatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Jacqueline

Blender meshe

Résolu

salut a tous voila j'aimerais savoir comment mettre des fichier mesh en .3ds a partir de http://planit3d.com merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
gaetafon

Montage photo

Résolu

Bonsoir à tous, étant donné mon achat dernier d'un appareil photo numérique, j'ai pleins de photos de plusieurs évènements! j'aimerai faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Acrobat pro change les polices

Résolu

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème avec Acrobat Pro 8.1. Lors de la création d'une page dans Xpress et export en PDF, j'optimise ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
ZeM53

Probleme sony p 200

Résolu

Bonjour a tous, pour le noel dernier, je me suis offert un appareil photo numerique : Le sony P 200. cet appareil a de tres bonne carracteristiques e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
cartman1706

(gimp mode] problème de désinstallation

Résolu

Salut à tous, je souhaiterais désinstaller Gimp Mode pour Windows. Cependant lorsque je lance l'application de désinstallation, un message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
TheWindMaker

Mieux que photoshop?

Résolu

Hello, J'ecris regulierement des articles en utilisant photoshop. Apres avoir fait une page avec un chouette design, je passe sous adobe image ready ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
123biwei

Photoshop?

Résolu

J'ai une version d'aissé photoshop j'auré aimé savoir comment métre une photo en noir et blanc et ne métre qu'un objet en couleur ?

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Sandra26et42

Redimensionner, portrait et paysage

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une solution pour redimentionner par lot a la fois des photos format portrait ET paysage. Dans la plus part des logicie...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
3x

Comment sortir des photos en 10x15

Résolu

je voudrais faire des photos en 10x15 avec une imprimante hp je ne comprends rien des pixels et autre dimension que l'ordi me demande je débute pourri...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
jean-marin 57

Cherche logiciel de transition gif

Résolu

Je recherche un logiciel gratuit permettant de mettre des transitions en assemblant un gif animé

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
infinite sadness

Bligee

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment dans le logiciel de montage blingee on pourrait en faire 1 avec plusieurs images .. parce que j'arrivre à en faire 1 seulem...

Dernière réponse le 8 août 2007 par
iblissa

Un bon logiciel svp

Résolu

JE RECHERCHE UN BON LOGICIEL DE PHOTO, AVEC DES SUPERS TRUCAGES, CAR JE FAIS DES FONDS D'ECRAN, MAIS JE VEUT M'AMELIORER... MERCI D'AVANCE... VOIC...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
BmV

Rassembler 2 anciennes photos

Résolu

bonjour, je souhaite sélectionner sur 2 anciennes photos que j'ai scanné les visages pour ne faire qu'une seule photo. pouvez vous me dire avec quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
magmo38

Logiciel de retouche picasa version française

Résolu

bonjour je cherche la dernier version de picasa version française. merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
3x

Problème installation adobe photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bi...

Dernière réponse le 3 août 2007 par
fergal

Fatal error lors du telechargement degimp

Résolu

Bonjour à tous.Je técharge Gimp sans problème.lorsque je veux l'installer en cliquant sur "install" une fenetre s'ouvre avec "fatal error "et il m'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
transat

Chercher manuel

Résolu

je cherche le manuel d'utilisation pour nikon D40X que j'ai depuis peu malheureusement sans le guide d'utilisation ainsi que le logiciel . merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jean-marin 57

Indesign:difficile?

Résolu

bonjour, pour un débutant qui utilise déjà photoshop, est-ce un logiciel difficile d'utilisation? y a-t-il des bons bouquins sur ce logiciels? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mauree

Enlever les bande noirs sur des photo

Résolu

slt tout le monde je voudrais savoir si vous avez un logiciel qui permet d'enlever les bandes noir sur des photo ou une astuce moi j'ai vu qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
marseille15

Effet mac osx (gimp / inkscape)

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller pour la mise en place de l'effet suivant : http://gkwdid.free.fr/travail/mac/ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
LarabNain

8600gt ou radeon 2600hdpro

Résolu

Bonjour, Je pense changer de carte graphique et je souhaiterais savoir la meilleure entre la Nvidia 8600GT et la Radeon 2600HDPro. Je les prends ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
elporo

Widget sacle ds blender

Résolu

salut je suis un tutoriel (site du zéro le p'tit monstre) je voudrais saavoir comment un fait pourutilisé le widget scale merci d,avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
vors

Mon pc doit défier la ps3 et la xbox360

Résolu

Salut, je veut savoir si il existe un carte graphique pour mon PC qui puisse lui permettre de rivaliser avec la XBOX360 ou la PS3? Si oui, dites moi q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Débuter sur blender

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Blender afin de pouvoir élaborer des images en 3D mais le problème est que je ne sais pas m'en servir et je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Gihef

Coment decouper une photo???avec gimp

Résolu

salut, je suis en train de faire des cartes de remerciement (sur publisher 2003 et avec gimp)j'ai une photo tres clair pour fond et je voudrait savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
claude ray

Inserer une galerie web"photoshop"

Résolu

bonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
yoy

Renomer mes photos

Résolu

bonjour; je cherche un logitiel ou une astuce pour pouvoir renomer mes photos(de 1 a 100 par exemple) mais en une seule foi on ma dit qu'il existait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Postériser ?

Résolu

Bonjour A quoi sert de posteriser une image ou un calque ? ou autre chose ? Dans quels cas on s'en sert utilement ? j'ai posterisé un écrit qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
tsing

Fichier iso

Résolu

comment je fait pour graver un fichier "iso" (j ai nero) merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ameur

Deverouiller une photo sur carte memoire cool

Résolu

bonjour toute nouvelle sur ce forum, je cherche une ame charitable pr regler mon petit pb. j'ai un appareil photo nikon coolpix4300, je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
3x

[changement carte graphique]

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de carte graphique mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Actuellement je dispose d'une vieille "NVID...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
s.spark

Mettre une bande sonore pour diaporama

Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un fond sonore pour des photos (diaporama) qui ont été créer avec picassa , comment dois-je procéder , et avec quel logic...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
...{Tristan}...

Je cherche un apn

Résolu

quel APN Nikon D80 , Canin eos 400 , ou sony A100

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
3x

Créé un album photo avec effet

Résolu

bonjour voila j aimeré faire un film avec mes photo mettre une musique de fond .mais je voudrais rajouté des effet es ce possible mercia a vous

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
poupoule73

Reset photoshop

Résolu

bonjour je cherche a reset completement photoshop CS3 la reinstallation ne change rien svp aidez moi car j'ai un probleme j'explique mon prob voila j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
fra5913

Lecteur de carte

Résolu

bonjours as tous j aimerai savoir si tous les lecteur de carte memoire sont compatible avec mon apn fuji s304 qui utilise des cartes xd merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
sfel

Photofiltre

Résolu

slt je voudrais un tutorial qui presente les etapes de photofiltre studio apparament ce logiciel est vraiment super je pense que peut faire bezuco...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
marseille15
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 14 128