Les discussions

Sos photos illisible !

 Résolu

bonjour et merci de bien vouloir m'aider je m'arrive plus a visionner mes photos ou a les imprimer pourtant elles existent dans mes dossiers sous form...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
novice59

Problème impression photo canon s520

 Résolu

Bonsoir à tous, Windows XP, Imprimante Canon S520 Je n'arrive pas à imprimer de belle photo avec mon imprimante S520, J'ai essayé plusieurs paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
poum

Problème de résolution de l'écran, aidé moi !

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un problème de paramètre d'affichage car mes fenètres sont élancées, leurs bords ne sont plus droit, je ne vois plus ma bar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Beni44

Image de trin

 Résolu

j ai pris des photos sur internet et il fait ecrit son non dessus et je cherche comment le suprimé merci a vous voici mon adresse email kevintrain1990...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
kevin

Valeur colorimétrique

 Résolu

bjr - Merci a qui voudra m'informer sur les raisons de non concordance des valeurs CMJN d'une couleur donnéé (releve avec la pipette) entre les logici...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
tintinus

Convertir les formats d'image

 Résolu

Bonjour, je crée beaucoup de motifs pour personnaliser des t-shirts. Et j'ai besoin d'un logiciel qui convertisse mes formats .jpeg au format .png. J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Elascap

Photo filtre studio

 Résolu/Fermé

Coucou je suis nouvelle! Enfaite j'ai deja télécharger photofiltre studio et ma période d'essai est terminé et j'aimerais savoir comment je pourrais a...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
princ3ss89

Explications pour hébergeur image

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le logiciel reflet, j'ai fait des essais, cela fonctionne, j'ai une photo avec reflet d'eau. Je voudrais la mettre sur mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Gihef

Carte graphique

 Résolu

j'ai un problème avec mon pc les jeux de 3d je ne peux pas les ouvrir alors est ce que je dois changer ma carte graphique et acheter une autre avec un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
yepos

Compatibilité mémoire sd avec pc

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo demande une carte mémoire SD ou MMC. Si j'achète une SD 1 Go, mon PC pourra-t-il la lire ? (J'en ai trouvé une pas cher...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
hubert.georges2

Impression d'un dvd sur une canon i865

 Résolu

Bonsoir à tous Je souhaite imprimer un DVD avec ma Canon i865. Je ne peux pas utiliser Le soft fourni avec l'imprimante ni Nero Cover car la taill...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Mistic100

Réduire la taille image d'une icone png

 Résolu

bonjour j'ai une icone png mais format 48x48, je voudrai la réduire pour qu'elle soit plus petite (pas en terme de poids de fichier, mais en terme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jee pee

Carte graphique...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait j'ai besoin de conseilles merci. Voila, j'ai une carte graphique Sapphire X600 Pro 128 Mo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ZRT10A1

Raw, toshop et canon

 Résolu

hello, J'ai un EOS 350D J'ai photoShop CS et j'aimerais avoir le Camera Raw correspondant... Je fais quoi ? La version 3.3 ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Natacha29

Probleme avec olympus

 Résolu

bonjours a tous j ai un appareil de marque olympus c-310zoom,et il n est pas reconnus,dans gestion des peripherique il y a un point jaune ou puis trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Linux67

Courbe sous flash avec tracé temporel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer un sinus sous Flash MX. Mon problème est que je voudrais qu'au fur et a mesure que le point à l'instant t avance, la co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
banban56

[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?

 Résolu

bonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Hachiman

Carte agp compatible avec ma config ?...

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique très limite pour les jeux : Geforce 6100. Celle-ci est dite "sur PCI". Financièrement je suis attiré...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Pierre3

Conseil pour un logiciel d'animation

 Résolu

Boujour à tous, Je cherche un logiciel permettant de créer des vidéos abstraite (dans le style des visus Windows Média) destinées à étre projetté en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Drico

Version d'essai de photoimpact 12

 Résolu/Fermé

svp g besoin d'aideeee ! -_-' g telecharger hier la version d'essai de photoimpact 12 et g jamé pu m'en servir parceke on pouvé pa cliker sur "try ou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
BmV

Encercler une image

 Résolu

Salut, tous le monde. Voilà mon image: https://imageshack.com/ En faite c'est pour faire un pochoir. Je souhaiterai encercler tous ce qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
julplemet

Ki peut m'aider

 Résolu

je viens de supprimer mes photos dans ma carte mémoire de mon appareil photo que j'avais mise dans mon ordinateur je pense que c foutu je ne peux plus...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
salwa5

Nero

 Résolu

peux ont faire des diaporamas avec Nero et est'il gratuit

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
doberman

Probléme icone

 Résolu

bjr je vien d' installer une carte graphique sur mon pc que j'avais recupérer sans pilote donc je les ai telecharger parcontre le seul probléme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
rudy

Problème d'ouverture de copyright left

 Résolu

bonjour a tous, quelqu'un peut m'aider? voilà, je voudrai mett du texte sur plusieurs photos et je pensai le faire avec COPYRIGHT LEFT trouvé sur 01...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
TIT12

Montage de présentation avec des flash

 Résolu

bonjour à tous et à toutes bon voila je suis en stage au sein d'une entreprise je doit creer des choses qui défilent dans les salles de pauses et ces...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
totone

Programes pour modifers les images(liste)

 Résolu

bonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
may54

Comment remplacer une couleur par une autre?

 Résolu

Bonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
samixsx

Redimensionner la taille des photos ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tranférer un dossier de photo sur un cd. Or le dossier fait 900mo. Comment faire pour faire diminuer la taille de toutes les pho...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
poinet

Probleme de desktop

 Résolu

bonjour depuis quelques temps deja j'arrive plus a mettre une image sur mon desktop.Que ce soit a partir des proprietés (en faisant clic droit sur es...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
jan ive

Lecteure carte mémoire mb avec md

 Résolu

Bonjour, peut-on lire cate mémoire CF/MB sur entrée CF/MD de mon PC

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Tartine38

Barre des taches

 Résolu

LA BARRE DES TACHES C MISE A GAUCHE EN VERTICAL ALORS QUE JE VE LA METTRE HORIZONTALE EN BAS JE NI ARRIVE PAS JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE SOL...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Givelord

Agrandir l'image imprimé

 Résolu

comment agrandir dans fichier l'image imprimé

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Pouffpouff

Isoler une forme

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite isoler depuis une image importée du net, une forme. Ici il s'agit de la tête de Sonic pour tout dire. J'aimerai isoler la tête...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
ckvtdn

Problème résolution écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la résolution de mon écran. Mon portable est paramétré en 1024x768 avec un carte graphique ATI Mobility Rade...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
ll0ll

Dossier racine sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer un dossier racine du site distant sur Dreamweaver. J'ai déjà essayer de passer les fichiers locaux su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
chantal38

Defaut lorsue j'aplatit

 Résolu

Bonjour - des traits pointillés apparaissent lorsque j'aplatit un montage composé d'une partie de photo numerique combinée avec des parties géometriq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
tintinus

Besoin d aide svp

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d 1 programme photo "microsoft picture it photo pro 9 " je n arrive pas a le trouver sur le net esque quelqu un ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
gringo123

Cherche tutorial

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un tutorial pour créer une seule image à partir de deux images différente pour le logiciel photofiltre??? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
hokuto-shinken

Notice d'emploi..

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le mode d'emploi de l'olympus c-2000 zoom.... Merci a ceux qui pourront m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
reg

Dysfonctionnement de la carte memoire !!!

 Résolu

Bonsoir, à la suite d'un voyage à Paris, accompagné de mon Nikon coolpix 4300 et de ma carte dane-elec 128 Mb, voulant copié les photos, mon numériqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Titi

Résolution vga pour photoshop elements 5

 Résolu

j'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Martinet

Modifier photos de cd

 Résolu

Bonjour; un ami m'a donne son CD de photos de nos vacances.Je voudrais en modifier quelques unes ,mais Picture Project ne me permet pas de le faire . ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
aapralong

Problème de diapo

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un diaporama avec l'option présentation de openOffice, une fois finit tout allé bien. J'avais enregistré les images dont je m'...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Raymond1

Probléme affichage

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, quand je démarre mon PC quelque fois je vais dire souvent j'ai le bureau qui s'installe en version windows classique au li...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
blondin777

Montage photo

 Résolu

bonjour à tous mon pb est simple j'arrive pas à trouver de logiciels gratuit est qui répond à mes besoins je veut crée des montages de photo du style ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
dph

Comment decouper video en photo?

 Résolu

je cherche un program qui decoupe les video en photo !! merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Couleurs variables

 Résolu

bonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Gri-Gri

Autocad2007

 Résolu/Fermé

je voudrai le logiciel Autocad 2007, afin d'éffectuer les travaux de dessin. Merci bien pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
teutates

Conversion format d'une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel format de photo est idéal pour avoir une photo la moins lourde possible avant de l'envoyer par mail. y a t il mie...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jacobéo
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 14 061