Besoin imprimer photo du CV

Résolu/Fermé
bonnie - 12 janv. 2006 à 21:39
 bonnie - 19 janv. 2006 à 22:16
Bonsoir
je vous remercie par avance de votre aide car je dois impérativement imprimé mon CV mais la photo n'apparait pas dans Aperçu avant impression et donc ne s'imprime pas, je n'obtiens que le texte du CV
dans l'attente de vos explications simples (je ne suis malheureusement pas ingénieur en informatique)
très sincèrement
bonnie
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 janv. 2006 à 22:05
Bonjour,

On aime bien connaître le logiciel qui pose problème pour pouvoir en parler.
1
Bonjour Gihef,
voici qq précisions, j'ai rédigé mon CV sous Word et ai inséré une photo.
la photo s'imprime bien avec le texte chez les autres (j'ai envoyé le Cv par mail à une amie et elle l'a imprimé correctement) mais pas sur mon imprimante et je dois absolument en sortir un très rapidement.
j'espère que ces infos pourront vous permettre de m'aider
sincèrement
bonnie
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
15 janv. 2006 à 19:32
bonjour,

la photo n'apparait pas dans Aperçu avant impression

la photo est visible sur le document ouvert, mais pas dans l'aperçu avant impression de Word ? Curieux... Peut-être est-ce une défaillance du programme. Essayer l'ouverture et l'impression à l'aide de Wordpad, présent sur tous les ordis sous windows dans le menu Accessoires.
0
bonnie > xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
19 janv. 2006 à 22:13
merci xden pour votre aide, je me suis creusée le cerveau et après qq manip dans Fichier - imprimer - options : j'ai coché "imprimer en arrière plan" et la photo s'est enfin imprimée avec le texte de mon cv, je pense que quand je l'ai insérée au texte j'ai du sélectionner arrière plan...
merci encore
bonnie
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 janv. 2006 à 18:06
0
bonsoir Gihef,
je tenais à vous remercier pour votre aide et comme je l'ai expliqué à xden, j'ai coché "imprimer en arrière plan" dans option d'impression.
bonne réception et c vraiment sympa d'aider les novices, bon courage et bonne soirée
bonnie
0