Comment mettre photos de phoneportable sur pc
Résolu
rac32
Messages postés
154
Statut
Membre
-
rac32 Messages postés 154 Statut Membre -
rac32 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonnjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos du portable(myx7 sagem) sur mon pc(la souris et le clavier sont sans fil).Merci, bisou.
A voir également:
- Comment mettre photos de phoneportable sur pc
- Partage de photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Je ne vois pas le rapport avec la souris et le clavier... Mais c'est bien un clavier et une souris sans fil, tu as eu raison d'investir ! ^^
Pour ton probleme, j'ai deux solutions :
- soit tu as un port infrarouge sur ton pc (ce qui m'etonnerait) et la tu fais le tranfert par l'infrarouge apres avoir telecharger, par exemple, le logiciel "my pictures andd sound" sur le site sagem
- soit tu dois acheter le cable (qui coute assez cher d'ailleurs !) en allant voir sur le site de sagem. Une fois que tu as le cable, tu utilises le logiciel que j'ai cité au 1
Pour ton probleme, j'ai deux solutions :
- soit tu as un port infrarouge sur ton pc (ce qui m'etonnerait) et la tu fais le tranfert par l'infrarouge apres avoir telecharger, par exemple, le logiciel "my pictures andd sound" sur le site sagem
- soit tu dois acheter le cable (qui coute assez cher d'ailleurs !) en allant voir sur le site de sagem. Une fois que tu as le cable, tu utilises le logiciel que j'ai cité au 1
bonjour j'ai une qustion concernant la configuration de l'infrarouge sur un pc portable COMPAQ ARMADA 700 AVECET UN SETYME D4EXPLOITATION WINDOWS XP POUR TLECHARGER DES FICHIERS IMAGES ET SON DE PC VERS DES PORTABLE GSM MERCI POUR VETRE COLLABORATION.
M'BARK OURKIYA
1961 CITE ELWAHDA
OUARZAZATE
MAROC
M'BARK OURKIYA
1961 CITE ELWAHDA
OUARZAZATE
MAROC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question