Réduire gif
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt, ce serait pour savoir si il y aurait moyen de réduire la taille d'un gif de 19.7Mo vers moins que 2Mo.Si oui comment fait-on?
merci
merci
A voir également:
- Réduire gif
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Convertir gif en video - Guide
10 réponses
salut
veux tu vraiment garder le format gif ? car a part réduire la palette de couleur (ce qui va altérer la qualité) ou réduire la taille (grandeur hauteur et largeur ) y a pas d'autres solutions à ma connaissance.
sinon comme le dit gihef tu devrais peut être voir pour refaire la même chose sous forme de film (diaporama) en avi ou mpeg ou autre
veux tu vraiment garder le format gif ? car a part réduire la palette de couleur (ce qui va altérer la qualité) ou réduire la taille (grandeur hauteur et largeur ) y a pas d'autres solutions à ma connaissance.
sinon comme le dit gihef tu devrais peut être voir pour refaire la même chose sous forme de film (diaporama) en avi ou mpeg ou autre
Bonjour,
C'est un .gif animé alors, un diaporama ?
Des photos en gif, ça doit pas rendre terrible.
Tu l'as fait avec quel logiciel ?
Un moyen de faire maigrir le fichier, serait de réduire la taille des photos avant de créer le .gif. Dix fois plus petites.
Peut-être que le logiciel te propose de réduire leurs dimensions.
Et de changer la palette des couleurs, en réduisant le nombre de couleurs utilisées. Bien-sûr, ça dégrade la qualité.
Ou alors, d'utiliser un autre format ?
Si quelqu'un connait, sait si ça fait des fichiers plus légers. Flash, QuickTime, wm… ?
C'est un .gif animé alors, un diaporama ?
Des photos en gif, ça doit pas rendre terrible.
Tu l'as fait avec quel logiciel ?
Un moyen de faire maigrir le fichier, serait de réduire la taille des photos avant de créer le .gif. Dix fois plus petites.
Peut-être que le logiciel te propose de réduire leurs dimensions.
Et de changer la palette des couleurs, en réduisant le nombre de couleurs utilisées. Bien-sûr, ça dégrade la qualité.
Ou alors, d'utiliser un autre format ?
Si quelqu'un connait, sait si ça fait des fichiers plus légers. Flash, QuickTime, wm… ?
Ce sont donc en fait des photos en .jpg, toutes entre 399ko et 44.4ko.J'ai crée ça avec easy gif animator, mais le truc c'est que j'ai utilisé pas moins de 50 photos et que la vitesse de défillement est de 0.10 sec/photo pour que ça ressemble à quelque chose.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour diminuer CONSIDERABLEMENT ce gif ou c'est sans espoir?