Comment transformer une photo en monochrome
Résolu
steffiom
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
steffiom Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steffiom Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila j'ai acheté un ecran de veille recemment et j'ai vu que l'on pouvait importer des logos ou des images personnel sur cet ecran de veille mais le probleme il faut que ces photos soient en monochrome mais je n'arrives pas a le faire pouvez me dire svp si paint le fait ou s'il faut un autre logiciel et si vous pouvez m'indiquer les etapes a suivre je vous remercie de vos reponses,amicalement steffiom.
A voir également:
- Transformer logo en blanc
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Logo n - Guide
5 réponses
ton image ne doit pas pas être au bon format (mais jpg ou autre)
faire : enregistrer sous -> type BMP pour photofiltre
ou sous paint (je viens de vérifier il y a bien l'option) directement ->bitmap monochrome
faire : enregistrer sous -> type BMP pour photofiltre
ou sous paint (je viens de vérifier il y a bien l'option) directement ->bitmap monochrome
bonjour,
pour faire cela, n'importe quel soft gratuit de qualité fera l'affaire;
l'excellent photofiltre par exemple (->filtre ->couleur->niveau de gris). Parfait pour débuter
http://www.gratilog.net/graphi1.htm
pour faire cela, n'importe quel soft gratuit de qualité fera l'affaire;
l'excellent photofiltre par exemple (->filtre ->couleur->niveau de gris). Parfait pour débuter
http://www.gratilog.net/graphi1.htm
bonsoir,j'ai suivi les etapes ci dessus et des que je veux l'installer sur mon ecran de veille il me dit "le bitmap doit etre un bitmap monochrome echec lors de l'installation" auriez vous une idee pour pouvoir resoudre le probleme merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question