Tablette graphique qtronix aquila-l1

Résolu/Fermé
émilie - 9 juin 2005 à 18:34
 pat - 9 oct. 2005 à 19:57
Bonjour,

J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!).
J'ai installé les drivers, quand je branche la tablette, la led s'allume, puis s'éteint, signe qu'elle est reconnue (d'après le tutorial fourni par le constructeur).

Seulement voilà: la led devrait se rallumer quand le stylet s'approche, et me permettre d'utiliser ma tablette comme elle se doit, mais il ne se passe rien! Pas de led qui se rallume, et encore moins le moindre signe sur mon écran... est ce que ça signifie que j'ai reçu un produit défectueux?

Merci de votre réponse

Emilie
A voir également:

3 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
9 juin 2005 à 23:37
Salut,

Effectivement il y a des chances pour que cela soit un problème matériel... Toutefois essaie la tablette sur un autre pc pour en être certain avant de tout renvoyer!


Bon plaisir.
0
... décidemment je n'ai pas de chance avec mon matériel neuf en ce moment!! (ça fait deux fois d'affilée que je reçois un matos défectueux)

Mais bon merci beaucoup de ton aide, c'est gentil d'avoir répondu! (même si c'était pour annoncer une mauvaise nouvelle!)

A la prochaine! (la prochaine commande? ;) )

Emilie
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
10 juin 2005 à 00:45
Pas de soucis, à la prochaine!

Bon plaisir.
0
bonjour

j'ai aussi une tablette graphique qtronix aquila-l1 mais je n'ai plus les drivers pour xp.

connaissez vous l'adresse où je pourrai le telecharger

merci
0