PPS et photo
Résolu/Fermé
Dnky
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
-
31 juil. 2005 à 16:40
Eric - 1 août 2005 à 00:12
Eric - 1 août 2005 à 00:12
A voir également:
- PPS et photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
3 réponses
Salut,
Bien sûr il est possible d'importer des fichiers jpg dansPowerPoint.
Par contre il n'y a aucune utilité à les ouvrir dans Paint.
Tu mets tes photos dans un dossier sur ton disque, puis dans PowerPoint tu fais "Insertion" => "Image" => "A partir du fichier" et là tu indiques le chemin où se trouve tes photos et tu selectionnes celle que tu veux.
Il est possible aussi que les dimensions soient très grandes, il faut peut être d'abord les réduire, avec ton appareil photo tu as certainement un petit logiciel de retouche d'image qui te permet de faire cela.
Bien sûr il est possible d'importer des fichiers jpg dansPowerPoint.
Par contre il n'y a aucune utilité à les ouvrir dans Paint.
Tu mets tes photos dans un dossier sur ton disque, puis dans PowerPoint tu fais "Insertion" => "Image" => "A partir du fichier" et là tu indiques le chemin où se trouve tes photos et tu selectionnes celle que tu veux.
Il est possible aussi que les dimensions soient très grandes, il faut peut être d'abord les réduire, avec ton appareil photo tu as certainement un petit logiciel de retouche d'image qui te permet de faire cela.
Dnky
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
11
31 juil. 2005 à 22:20
31 juil. 2005 à 22:20
Coucou Eric !
Un grand merci ! Pour la réponse rapide mais aussi pour son efficacité !
Maintenant que tu le dis...je n'avais pas vraiment besoin de passer par paint. Je n'ai pas redimentionné les photos mais je les ai insérées à partir de power point et ça marche impeccablement !
Merci encore et très bonne soirée !
Un grand merci ! Pour la réponse rapide mais aussi pour son efficacité !
Maintenant que tu le dis...je n'avais pas vraiment besoin de passer par paint. Je n'ai pas redimentionné les photos mais je les ai insérées à partir de power point et ça marche impeccablement !
Merci encore et très bonne soirée !