PPS et photo

Résolu/Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 31 juil. 2005 à 16:40
 Eric - 1 août 2005 à 00:12
Bijour !

J'essaye vainement de créer un pps ( power point ) avec des photos que j'ai prises avec mon app photo numérique. Elles sont au format JPEG. Je les ouvre avec PAINT pour pouvoir les copier mais il est impossible de les coller sur une page de diapo. Il y a le sablier qui apparait pour ne rien laisser paraitre. En bref, rien n'est collé.

Est-ce possible de créer un pps avec des photos issues d'un app photo numérique ? Si oui, comment faire ? Si non, pourquoi ?

Merci d'avance pour les précieux renseignements !

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Bien sûr il est possible d'importer des fichiers jpg dansPowerPoint.
Par contre il n'y a aucune utilité à les ouvrir dans Paint.
Tu mets tes photos dans un dossier sur ton disque, puis dans PowerPoint tu fais "Insertion" => "Image" => "A partir du fichier" et là tu indiques le chemin où se trouve tes photos et tu selectionnes celle que tu veux.
Il est possible aussi que les dimensions soient très grandes, il faut peut être d'abord les réduire, avec ton appareil photo tu as certainement un petit logiciel de retouche d'image qui te permet de faire cela.
0
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
31 juil. 2005 à 22:20
Coucou Eric !

Un grand merci ! Pour la réponse rapide mais aussi pour son efficacité !
Maintenant que tu le dis...je n'avais pas vraiment besoin de passer par paint. Je n'ai pas redimentionné les photos mais je les ai insérées à partir de power point et ça marche impeccablement !

Merci encore et très bonne soirée !
0
Bonsoir DNKY

De rien, le forum sert à cela, lorsque l'on peut s'aider....

Bonne nuit
0