GIF qui s'animent pas sur BLOGs ou Internet

Résolu/Fermé
Wil - 29 déc. 2005 à 21:00
 king - 6 janv. 2006 à 22:20
Bonjour,

je me permet de vous écrire car l'ordinateur de ma copine a un souci avec les GIF, en effet sur beaucoup de sites internet ou de blogs (dont le mien --- http://rider62.skyblog.com --- ) les GIF ne s'animent pas du tout et elle ne peut les enregistrer qu'en BMP (bitmap) pourtant avec "animation shop pro" ou "PAINT" elle peut enregistrer des images en GIF et lorsque je lui amène des GIF qu'on met dans "mes images", ceux ci s'animent correctement.

Tout est bien configuré dans les 'options internet' et l'ordinateur fonctionne sans souci.

L'anti pop-up qu'il soit activé ou non, ça change rien.

On a essayé de vider tout le cache navigateur, cela n'a rien changé !

Dans les 'options des dossiers' de l'explorateur windows les fichiers GIF sont biens dans l'onglet 'types de fichiers enregistrés'.

Son navigateur est Internet Explorer 6 mis à jour.
Antivirus avec Norton antivirus 2003 bien mis à jour avec en firewall zone alarm Pro à jour également.

Merci de m'aider svp car nous ne savons plus quoi faire, bonne journée à vous, cordialement.

1 réponse

Voir si "lire les animations dans les pages web" est coché dans options/options internet/avancé

Cela dit 245745 octets l'anim, c'est grave beaucoup, ça dépend aussi de sa connexion.
0